Loon, c est sympa la soirée jeu vidéo en amoureux !
Je ne connais pas ton jeu, mais il a l air pas mal, surtout si on peut y jouer à 2 ! C est sur quelle console ?
Nous on aime bien jouer à Mario Kart, jeu très basique et très sympa à 2, on s est arrêtés à la GameCube comme console.
Chti, passe de chance hier, entre le réveil qui sonne trop tôt, et la fatigue qui empêche d aller voir ta DP...
Sinon, pas si sportive que ça, en cyclotourisme on choisit des étapes de 50 km environ, qu on fait en 4 ou 5h. Ça nous laisse le temps de regarder le paysage et faire une bonne pause pique nique !

Au fait, qui c est qui a osé te traiter de vieux ??
Ypke, si tu veux faire partager ton expérience et ton avis sur l éthologie, je suis à l écoute, ça m intéresse aussi !
Momo, pas de soucis, on parle tellement ici, c est normal que certains messages passent à la trappe !
Oui la prévision de charge est en baisse sur le projet pour les mois qui viennent, donc les équipes sont réduites.
En tant que prestataire, je fais partie de ceux dont la mission se termine.
Et j en suis très très contente, j avoue ne plus supporter les blagues pourries des collègues du bureau ... beaucoup trop homophobes et parfois misogynes à mon goût ... Même si c est dit sur le ton de l humour, et je pense sincèrement qu ils ne sont pas homophobes, leurs blagues laissent un arrière goût très très désagréables.

Comment expliquer mon ressenti, même si je pense qu ils ne font que blaguer, je n apprécie pas du tout leur propos !

Et ce n est pas une remarque de temps en temps, c est en permanence toute la journée.

Bref, vivement que je parte d ici !!
Titou bonjour à toi aussi !
Si la température remonte bien, avec le beau soleil, tu vas regretter ton destrier ce soir !! La diligence aura un peu moins d attrait !
Missaze, oui, je n ai jamais acheté d ensemble, j ai toujours fait dans la récup, et le minimum syndical côté matériel.
Mais maintenant que je bosse, je pourrai être tentée par un joli ensemble, déjà commencer par assortir les guêtres et les protèges boulets peut être !
Damesouris, il a un sacré budget petit dèj. ton collègue M. PM !!
Au fait, il apporte juste pour lui et toi, ou pour tout le monde ?
Fleur, je compatis pour les coups au moral à chaque fois que quelqu un t annonce qu il va avoir son cheval perso.
Je reçois le même coup dès que j apprend une future naissance, en ce moment je fuis un peu les amies susceptibles de faire cette annonce.
Lokik, poète à tes heures perdues !!
Lily,
Patou,
Sandy,
Geriko,
Francky,
Freya, et tous les autres, comment ça va ?