usa48 a écrit le 04/05/2010 à 20h18: |
|  | a ce rythme la on arrivera pas en 2012
j'espere que ca va maintenant que ca c calmait par chez toi |
|
|
on y arrivera mais on terminera pas l'année
Bon séance d'hier soir : pas top du tout.
J'ai eu la poon avec laquelle je suis tombée il y un bon bout de temps maintenant et je sais pas hier soir j'étais pas bien : très fatiguée, un peu malade, j'me suis mis la pression toute seule.
Je vais la chercher dans son paddock, elle était toute seule car ses autres cop étaient en cours. Elle me voit de loin, elle court, je lui cure ses pied et la sort et là elle me fait son kéké (comme disent les jeun's), limite à piaffer sur le chemin qui l'emmène du paddock au manège rong. Et je précise qu'hier soir il y avait un vent à décorner les buffles....
Je l'attache dans le manège rond (ben oui il faisait froid koi !) et comme j'étais la première et toute seule elle commence à hénir, enfin bref.... je la sentais pas. J'ai fait une crise de panique (j'pense que c'est tout cumulé qui m'a fait ça, fatigue, stresse...).
Bon je la monte quand même, petite détente (toujours aussi paniquée) pas et trot et là je me calme.
Ensuite on a travaillé l'incurvation au pas et au trot, et la mono était contente car elle a dit qu'elle était placée (d'ailleurs j'ai pas pensé à lui demandé ce que c'était exactement, si quelqu'un peut m'éclairer ?), pour finir on a fait quelques tour de trot enlevé rènes longues pour que les loulous puisse baisser leur tête.
En partant j'ai demandé à la remonter la semaine prochaine, j'aime pas rester avec une appréhension comme celle-ci.
Voilà pour ma soirée d'hier assez fatiguante pour moi (ce matin j'suis....

).
Bisous à tous