|  | Et oups je réponds à Missaze avoir d'avoir dit
Bonjour tout le monde
rhoo malpolie va |
|
|
Coucou souris jolie et voilà ton message spécial du jour...
Motivation et confiance en soi
Motivation et confiance en soi sont intimement liés.
Suivez ces conseils pour augmenter votre confiance et placer toutes les chances de votre côté pour abandonner le tabac : stopper la cigarette est un challenge à la portée de chaque fumeur, c’est se libérer d’une dépendance, améliorer sa santé, vaincre ses mauvais démons.
1. Prenez la décision ferme et définitive d'arrêter de fumer
Cette décision permettra d'éprouver votre confiance en vous-même.
Tant que vous n'arriverez pas à prendre cette décision sérieusement, inutile de cherches des solutions pour arrêter de fumer.
2. Accordez-vous malgré tout le droit à l'échec et à la rechute
Vous n'êtes pas superman, et s'il était facile d'arrêter de fumer du jour au lendemain sans échec, cela se saurait. L'échec ne doit pas être démotivant et il faut savoir qu'un fumeur à souvent besoin de 4 ou 5 tentatives avant d'arrêter de fumer définitivement.
3. Fixez-vous des objectifs clairs, nets et précis
Si vous ne vous sentez pas capable d'arrêter de fumer du jour au lendemain, fixez-vous des objectifs de réduction, que vous pourrez par exemple respecter . L'important est de se fixer des objectifs raisonnables et réalisables.
Et pour t y aider j'ai trouve ça tu connais ?
http://www.regulsmoke.com/store/
4. Identifiez vos points faibles
A quels moments êtes-vous susceptible d'avoir envie d'une cigarette, ou de craquer ? Quand vous êtes stressé ? Après un rendez-vous ? Après un appel téléphonique ? Il faut savoir identifier ses points faibles pour ensuite espérer les contourner.
5. Cherchez du soutien
N'hésitez pas à participer à des forums pour arrêter de fumer, ou à en parler à des personnes à l'oreille attentive, y compris bien sûr le corps médical. Chercher du soutien pourrait vous amener à prendre au sérieux vos efforts pour arrêter de fumer.
6. Penez soin de votre corps
Apprenez à maîtriser vos émotions et vos points faibles. Faites des efforts de relaxation, par exemple en pratiquant un sport ou du yoga. Videz votre esprit, activez-vous !
7. N'ayez plus peur des autres
Cessez de croire que vous êtes le seul à avoir des difficultés à arrêter de fumer. Approfondissez votre relation aux autres.