Coucou tout le monde !!
Merci pour vos avis sur ma question à propos du trot enlevé !

Il n'y a plus qu'à s'y mettre samedi !
Loon, momo, , pour avoir connu des moments supers difficiles dans mon ancien boulot, je peux juste vous dire : ne vous usez pas le moral et la santé pour ça, c'est l'autoroute directe vers le burn out.
Il faut re-la-ti-vi-ser. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Même si ce n'est pas dans notre tempérament, il faut apprendre à faire cohabiter conscience professionnelle et intérêt personnel, apprendre à se couvrir (faire un listing de ses heures supplémentaires, envoyer des mails pour garder des traces).
Rappelez-vous, on travaille pour vivre (et faire du cheval à côté

, et non pas vivre pour travailler).
Mais c'est vrai que c'est un travail sur soi à faire, il faut aussi apprendre à laisser le boulot au boulot, et ne plus se soucier de rien dès qu'on est sorti, et le faire, ce n'est pas manquer de conscience professionnel, c'est au contraire bien différencier vie professionnelle et vie personnelle. Le boulot, c'est le boulot, ça peut se passer mal, mais ça reste dans le cadre du bureau, ça n'a rien à faire dans vos têtes quand vous êtes chez vous, avec vos amis, etc.
Misszaze, pour ta question, je n'ai pas de chéri en ce moment donc c'est vite réglé, c'est mon temps et mon argent !

On verra quand la situation changera.
Mais ce n'est pas pour rien qu'on parle plus souvent de passion quand on parle du cheval.
Pour l'instant, ma famille me soutient beaucoup et est même très contente que je me sois lancée, et je pourrais même acheter un cheval demain, tant que je ne me ruine pas dans un pur sang arabe, ils me soutiendront.
La blague du jour avec eux : "tu t'abonnes quand à Equidia ??" !
Chti, puisque tu n'as pas trop le moral, gros bisous de la nordiste que je suis au nordiste que tu es !
Alors, je vois qu'on a parlé de WoW !! Je suis une ex joueuse non repentie !! j'aimerais bien reprendre, mais sur les quelques années où j'y ai joué, ça avait fini par prendre énormément de temps !

je zappais des soirées pour partir en raid avec ma guilde, d'ailleurs, j'étais en raid guilde tous les soirs à 20h tapantes, avec le casque et le micro sur mumble, j'y passais des nuits complètes à aller faire du PvP sauvage ou des donjons, où à refaire les anciens raids pour le plaisir. Une vraie mordue. J'ai décroché après la sortie de Cataclysme parce que j'ai du déménagé pour le boulot donc il a fallu faire un choix.
Je garde de WoW de très bon souvenirs, et un jour peut-être...
Bon, je crois que la résolution de l'année pour moi, c'est écrire des messages plus courts !!!