Neptune et Damesouris ont des problèmes avec la technologie, l'une avec son réveil et l'autre avec son ordinateur. Alors réconciliée ?
Damesouris : ça va mieux le gros rubbbbe ?
Marinou : Alors les tatouages, on veut tout savoiiiiiiiiiir.
Momo : cookie te fait des pipis partout, elle a peut-être un problème urinaire ?
Lily : Un grand merci pour tes photos de foot à shet qui m'ont fait bien marrer au boulot. Excellent !!!
Tes explications sur ton évolution au trot assis avec Pirate nous démontre que c'est par le travail que nous les ptits vermisseaux tout débutant on va y arriver aussi (enfin peut-être, un jour ou l'autre quoi).
Pour ton dernier cours, dis donc, dans une séance de 40 mn t'en fais des choses ... nous c'est le temps qu'il nous faut pour détendre au trot et faire un peu de galop !!!
Waie : comment vas tu aujourd'hui ? Pas trop malade ?
Fleur : d'accord avec toi, le neige c'est sympa pour le ski mais pas au boulot. Bon courage pour demain matin.
Sandy : tes loulous vont se transformer en bonhomme de neige. Je ne t' ai pas répondu la dernière fois mais je t'ai lu et j'espère que tu nous raconteras les sorties que tu fais avec tes cob.
lokiki : heu c'est pas sympa de dire que le bon coté des choses c'est qu'on va pas monter ensemble ...oui bon j'ai compris, tu veux que je te prenne en photo.
Une petite question technique qui va faire réviser leurs bases aux AMD

: nous avons appris le départ au galop en plaçant les aides (une jambe à la sangle et une jambe reculée) et j'ai lu que le but du jeu est d'alléger l'épaule intérieur du cheval pour qu'il parte sur le bon pied (par ex. épaule droite pour un galop à droite). D'accord mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut aussi mettre le bout du nez du cheval vers l'intérieur (rêne d'appui droite pour un galop à droite) ? J'ai appris comme ça et ça marche très bien mais je sais pas pourquoi .