Sinon,après une journée de me*de,suis rentré,un petit brin de toilette et en tenue de combat direction le CE ou je devais rencontrer le CAcien.
Je fais le tour des bâtiments,dis bonjour à tout les gens que je connais. Je retourne à ma voiture et mon invité est là,je lui conseille un cheval en fonction de ses attentes et niveau.
Ensuite je vais préparer ma

d'Onyx et direction le grand manège.
Pendant la détente,Melle voit les obstacles au milieu de la piste;pas besoin de beaucoup la réveiller. Tout de suite au taquet
On commence à passer une petite croix dans la diagonale en allant C->A au trot puis au 2ème passage galop bien cadencé-rassemblé avec de la propulsion.
Ensuite on enchaine sur un vertical (qui était la croix)avec un cube comme soubassement,tourner à gauche et une croix dans la diagonale opposée A->C. On tourne à droite on arrive sur un vertical (sens C->A hors piste) suivit d'un oxer avec une piscine comme soubassement.
On a passé ce dispositif 4 fois et 2 fois ma grosse m'a fait une belle dérobade sur l'oxer (ce qu'elle ne me fait pas en concours!!! Ah la chieuse...)demi tour et on refait (là c'est bon)et à mon dernier passage,sur l'oxer,elle s'est cru sur une 115!!!!!!!!!

les barres n'étaient qu'à 70............
Elle est vraiment TOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP
Le CAcien s'en est super bien tiré avec "la mobylette" lui qui n'avait plus sauté depuis plus de 6 mois.
Et voilà pour mon récit de cours,j'espère que vous comprendrez.