Bonjour à toutes et tous !
ypke07 a écrit le 22/03/2013 à 23h25: |
|  | Question mors la mienne avait un mors à olive simple est on est passé à un mors double brisure, j'en ai un avec aiguille et l'autre sans. Comme elle a une petite bouche celui là lui va bien.
Si charade leve trop ou à tendance à trop baisser, c'est qu'il se défend et tente d'échapper à la main. Vérification des dents s'impose oui. Et il faut reprendre les bases je pense.
tu as aussi de la désensibilisation à faire lol
Y'a du boulot |
|
|
Qu'entends-tu par le sbases ? Enfin y a du travail oui, en ce moment je le désensibilise aux voitures

sur mon petit bout de route je m'attèle à ce qu'il n'y ait pas de modification d'allure ni d'écart au passage d'une voiture. Et quand il ne bronche pas hop le enz dans l'herbe du bas côté et 3 kilos de caresses ! Hier il a rien dit pour les 2 voitures qui lui son arrivées dans le dos coup sur coup

à continuer.
Ensuite oui dentiste, osthéo, une selle adaptée et on attaque le boulot dans de bonnes conditions !
Il va aussi être vermifugé la semaine prochaine et peut être que je devrais lui faire une petite cure de vitamines ou je sais pas. Je vais en parler à C. et V. (la palefrenière). Il a commencé à perdre son poil d'hiver. Ca fait une dizaine de jours qu'il en perdait un peu mais alors hier

c'était par poignée !! En dessous y a un joli petit poil tout doux

puis faut aussi que je le mette à l'huile :)
Et top pour le permis de construire ! Ca se profile !!! :) tiens d'ailleurs l'autre fois je t'avais demandé quand tu pensais ouvrir ton gîte et pour combien de personnes ?
fred : elle est trop mignonne leur petite chienne. Je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille
marinou : journée poons

tu vas encore exploser les compteurs dimanche
cleo : une bonne balade en main avec de l'herbe c'est une bonne idée
bon allez ménage et préparation pour le poney.
Bisoux à toutes et tous