Je suis en mode énervée aujourd'hui !!
Comme je disais ce matin, ma chaîne de vélo s'est cassée ce matin sur le trajet boulot.
J'ai déposé le vélo près d'un arrêt de busway, et j'ai fini la route en bus.
A midi, je retourne le chercher, pour l'apporter à un vélociste tout proche, pour qu'il me change rapido la chaîne, ou qu'il la referme avec une attache rapide.
Ce %*$£!! de vendeur

a refusé tout net de me dépanner, Môsieur n'avait pas le temps, il était débordé.
Ben oui, à traîné entre les rayons de son magasin, sans aucun client, quelle surcharge de travail.
J'ai donc acheté une attache rapide, je me suis installée devant sa vitrine, et j'ai réparé moi même.
Sans outils, en tenue de ville, et sans avoir l'habitude du truc, ça m'a pris 10min à faire la réparation.
Bilan, des mains bien pourries, noires de cambouis, des taches sur mon pull blanc (mal inspirée ce matin

), et bien remontée contre ce vendeur.
Du coup c'est le service support du site LeBonCoin qui a subit mon besoin de me défouler...
Sur CA, j'ai vu le post qui montre une annonce absurde (et arnaque à fond).
Comme les autres, j'ai signalé l'annonce au site LBC, et comme les autres ils m'ont répondue qu'ils n'avaient pas assez d'élément pour considérer que c'est une arnaque.
Je leur ai donc répliqué assez vertement qu'il fallait qu'ils apprennent à lire le français, que ça les aiderai à détecter les annonces foireuses.
Bizarrement, ils m'ont répondu qu'après relecture, effectivement l'annonce ne correspond pas à la charte de LBC et sera donc supprimée.