|  | adlynh : Oui c'est ce que je me dit aussi, mais je ne sais pas trop si ça se fait
Sinon moi c'est le contraire, je suis plus à l'aise sur les petits chevaux, mais il faut dire que je ne suis pas bien grande! Et j'adore les irish cob, je rêve d'en monter un. J'espère que j'en aurai l'occasion!! |
|
|
Ben il y en a bien qui ramènent leur propre selle ou filet ou tapis juste pour des raisons d'esthétiques, donc ramener ses propres étrivières pour des raisons de confort je vois pas en quoi c'est gênant.

Il faut juste faire attention si le cheval est remonté juste après toi !
Moi j'ai repéré un genre de croisé Irish (beaucoup plus grand et fin mais qui avait l'air assez porteur quand même, avec moins de poils mais la robe pie) et si un jour je devais avoir un cheval mais pas les moyens pour un frison, je pencherais vers ça ! Le cheval était vraiment beau et avait le charme de l'Irish sans faire poney !