bonsoir les zadés,
J'ai promis à VANESSA que je reviendrais vite donner des nouvelles. Même si je n'écris pas beaucoup, ne vous lis tous les jours.
Pour repondre à ta question sur les stages, je pense que ça depend de ce qu'on recherche. Si on veut booster sa progression, un stage dans son centre équestre habituel où on nous connait déjà me paraît la meilleure solution. Si on veut découvrir d'autres disciplines, une autre approche, débloquer des défauts qu'on traine depuis longtemps, alors changer de CE peut être bénéfique. Mais ce n'est que mon avis perso.
MOMO j'espère que le grand blond aura vite ses nouvelles chaussures et que vous aller pouvoir reprendre les balades bien vite.
MARIE Même si tu ne vas plus au boulot, j'ai l'impression que tu ne chômes pas pour autant. Toi aussi tu as des journées bien remplies.
USA Des nouvelles de ta juju balafrée ?
SANDY Des projets avec tes loulous ?
FRED J'espère que tu vas bien.
MISS des bisous
De mon côté, je m'éclate toujours avec mon Lolo
Hier, j'ai fait une seance entièrement en licol et ce soir j'ai fait un peu d'obstacle egalement en licol (tous petits hein les obstacles...). Je me suis obligée à respecter des contrats d'allure et des tracés bien précis, il tournait super bien !!!
Par contre, pour conserver l'allure, il faut être très vigilent car il passe très vite en mode economie d'énergie si on ne lui demande rien pendant plus de 5 secondes d'affilé
Demain, je part en balade avec lui pour la première fois. Je vais être accompagnée par une jeune fille qui est propriétaire d'un très joli (mais imposant) trait breton. Il s'appelle Apocalypse mais il est très gentil (pour la petite histoire sa propriétaire l'a gagné à une tombola). On va faire une bonne equipe !!! En tout cas, ça va nous faire du bien de quitter un peu la carriere