|  | Non, c'était bien un embarquement car il secouait la tête, faisait des zig-zag et j'ai cru sentir ce qui ressemblait à une petite ruade. En fait, on aurait dit qu'il avait peur mais honnêtement, je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu l'effrayer ainsi ! Je ne sais pas par quel miracle, je suis parvenue à rester en selle avec un pied déchaussé ^^
Je retente demain matin, je tenterais de mettre en cercle, c'est vrai que le réflexe qu'on a de suite est de demander l'arrêt alors que c'est pas vraiment ce qu'il faudrait faire ! |
|
|
Perso pour moi ça ne change rien

.
Je connais des chevaux, s'ils ne sont pas bossés durant quelques jours, ils font des départs aux galops n'importe comment et si c'est possible d'embarquer, ils le font.
Certains proprios longent leurs chevaux avant pour éviter cela, surtout s'ils n'ont pas étaient bossés depuis une semaine.
Pire s'ils vivent au box, mais je ne sais pas si c'est le cas du cheval.
Après s'il est partit en zig zag et petit ruade, une douleur au dos est aussi probable.
J'espère en tout cas qu'il ne te refera pas le coup et que tout ira bien par la suite