Et voilà aussi mon CR :
J'ai retrouvé mon petit poney Harley pie, alias Pichou, alias la mini fusée. Je ne l'avais pas monté depuis la rentrée et comme je n'ai monté que des grands chevaux, il m'a vraiment paru tout petit
Petit mais costaud, car Pichou est à la fois dominant (il attaque même les chevaux) et froussard. Chaque fois qu'on passait près de la porte et qu'il distingait un mouvement, c'était depart au galop et coups de cul assurés ! Je me demande quand même si il ne joue pas un peu la comédie car il lui faut moins d'une minute pour reprendre son calme et il a plutôt l'air de se marrer.
Pendant la détente, j'ai bien retrouvé le Pichou habituel, c'est à dire le poneyquinapasdefrein. Au trot, je me suis bien appliquée à reprendre-relâcher comme j'ai appris mais sans résultat, c'était même de pire en pire. Finallement, Pichou me prenait la main, je m'énervais, lui aussi s'énervait et on arrivait pas à grand chose jusqu'à ce que ......
La mono m'enguirlande: PATRICIA !!!! Tu te sers que de tes mains laaaaa !!! Utilises tes epaules !!! TES EPOOOOOOLES !!!
Et ben oui, pourtant je le sais
Du coup, on a galopé, j'ai freiné avec mes epaules et ho miracle, ça allait bien mieux
On a bien sauté même si je trouve que ma position n'est vraiment pas terrible.
J'ai passé toute l'heure à freiner, relacher, freiner, relacher, etc. et c'est très fatiguant mais j'adore quand même ce poons.