ohlala !! qu'est-ce-que vous avez papoté !!! j'étais occupée : boulot, ménage à fond dans la maison pour visite agence immobilière en vue de la vendre, et hier reprise à la montagne, mais même là, très chaud, du coup, je ne suis montée que le matin, je ne me suis pas sentie de suer encore autant l'aprèm, et les pauvres chevaux !!! donc j'y retourne vendredi. Nous avons fait le classique : pas, trot assis, équilibre sur les étriers, talons en bas, et saut de barres à 30-40 cm, rênes longues et en équilibre toujours. Et toujours avec la terreur Calypso ; apparemment, nous retrouvons notre entente, mais si je n'étais pas obligée de le retenir autant, ce serait bien.
Capde, je sens que tu vas craquer, et oui, ce n'est pas parce que tu as une bonne position et assiette, qu'il faut brûler les étapes, on se calme !
pour les animaux, moi, je n'ai pas encore de cheval, mais un chat de 8 ans : Bigoudi, que j'adore : noir angora, une merveille très coquin, et un aquarium avec plein de poissons dont des scalaires.
Je dois vous laisser, le devoir m'appelle, mais je vous salue bien bas à tous
à +++