Coucou les AD, merci pour vos petits messages.
Amoclya, ça va ? comment tu te sens ? pas trop choquée ? Pour les chutes, tu as bien fait de décider où tu allais tomber, ça ne sert à rien de s'accrocher quand ça part n'importe comment, au risque de finir dans un mur ou autre.
Si tu as du baume du tigre, je te conseille de te masser ou faire masser les muscles des épaules, du dos et des cuisses, pour avoir moins de courbatures demain. Si tu as des bouillottes, je te conseille de les utiliser et d'en mettre une contre ton dos, une autre contre tes cuisses (c'est une habituée qui parle

), si possible les garder pour dormir, pour garder tes muscles au chaud et éviter un max les courbatures. Rétablis toi vite en tout cas.
C'est le froid qui les a excités, nos loulous ?
De mon côté, j'ai vu le médecin, rien de grave à première vue (pas de cassure en tout cas), là je commence à avoir bien mal par rapport à tout à l'heure, comme si la douleur se réveillait. Ca vient peut-être de la manipulation du médecin ? il m'a un peu tordu la main et le poignet dans tous les sens. J'ai du doliprane à prendre pour la douleur, et un décontractant musculaire. Pour l'instant, je prévois toujours de monter demain !

On verra quand même le réveil demain.
Coriolan, oui, la réaction a été fulgurante ! l'autre fille a volé en même temps que moi, je ne l'ai même pas vu tellement ça a été rapide. Je serais plus méfiante sur les effets de groupe, maintenant. En tout cas, je pense que le froid piquant (et le vent) a du jouer son rôle sur les trois chevaux, la demoiselle me disait aussi qu'elle n'avait rien compris à ce qui s'était passé.