Francky, je croise les goits pour ton petit bonhomme. même s'il vaut toujours mieux savoir, on s'inquiète tant que l'on est dans l'incertitude.
Tiens nous au courant.
missaze, qu'est ce qui s'est passé avec Lila? je suis allée sur l'autre post, trop contente pour la jolie ula.
Ecne, Marie, kasugai, et toutes les autres, merci, ça va un peu mieux ce matin. les médicaments ont cet effet de se dire que l'on sait qu'il y a des problèmes mais que l'on est incapable de mettre le doigt dessus. enfin.....
ce matin, je suis allée monter Fleurette qui était en grande forme. (ou moi en petite forme

)
j'y suis allée de bonne heure mais il faisait déjà chaud.
ça ne faisait pas 5 minutes que j'étais dessus qu'elle m'a fait un départ au galop, coup de cul, pas chassé, piaffé retourné.
je ne m'y attendais pas mais je suis restée dessus. il a fallu que je me fache. on a travaillé les figures, le trot sur le bon diagonale et l'incurvation sur certaines figures.
toujours aussi top la fleur pour ce genre d'exercice.
5 minutes avant la fin, pareil, elle me recommence le "ouh j'ai peur de la chaise blanche devant laquelle je suis passée au moins 50 fois ce matin..!!!"
du coup de nouveau, on se fache, départ au galop, arrêt net. on se refache et là enfin, on a pu finir sur une belle volte bien propre incurvée et en place.
je suis descendue j'étais vidée; je l'ai désellée dans la carrière pour qu'elle puisse s'éclater ou se rouler. la fleurette est partie comme un bombe, cul en l'air; à 18 ans, je me suis dit qu'elle allait se faire un tour de rein. mais rien.
J'étais tranquillement assise au milieu de la carrière sur mon plot en train de siroter ma vittel, quand elle a décidé qu'elle en avait assez et est venue me rejoindre.
ma mono m'a demandé de faire un test à sa voir de lui passer le licol mais sans mettre la longe et de la ramener sans la tenir jusqu'à l'aire de pansage;
la fleurette a suivi comme une fleur, tout mimi, en donnant des petits coups de tête dans le dos.
on a fini par un gros pansage, graissage des pieds et bonne douche. puis retour au pré, toujours sans la tenir alors qu'il n'y a pas si longtemps elle m'embarquait si bien que je finissais à genoux dans la boue.
Allez comprendre....