Hier soir, nous avons sauté. C'est période de concours au centre et les barres de couleur restent dans la carrière. Nous en avons profité pour enchaîner 5 sauts... Très bonne ambiance dans une belle lumière et des températures très douces.
Je suis toujours consternée par mes pieds, qui s'enfoncent constamment dans mes étriers au galop.
De plus, dès les exercices de mise en selle, les cuisses me brûlaient. (Et pourtant, je monte quasi tous les jours, je suis active, je jardine)... Les plus jeunes montent une fois par semaine et ne souffrent pas... C'est mon coup de déprime. Je deviens vieille et mes muscles me le rappellent constamment. Alors, que dans ma tête, je suis à fond! J'ai l'impression de stagner...
Shunka a travaillé ce matin sur le plat avec ma monitrice. Il a bien bossé, même si le galop à droite est toujours difficile.
Cet après-midi, après une matinée de gros jardinage, je suis allée me promener avec Shunka, longtemps. Je me suis un peu perdue dans les bois, car des arbres sont tombés; les sentiers n'ont pas été nettoyés et j'ai dû rebrousser chemin. Finalement, je m'en suis sortie!
Shunka a eu quelques frayeurs: demi-tour, sursauts, arrêts brutaux; mais il s'en est bien sorti et est passé dans le calme.... Franchement, le gilet air-bag est top...

Terminées les suées froides dans le dos après un demi-tour....