nakha tout à l'heure j'étais tellement dépitée que je n'avais même pas vu ton descriptif
c'est très intéressant de voir comment ça c'est déroulé, et je dois dire que tu as eu des notes impressionantes
bravo bravo!
Momo j'ai du rater un de tes messages sur le galop dont parle aranne, je vais essayer de le retrouver
Aranned'accord avec toi! je suis bien contente de me dire que je vais retrouver Lune vendredi (cette semaine j'ai du décaler mon jeudi...)
D'ailleurs ça m'embête cette histoire de 1/4 de pension... hier je discutais avec mon mari d'une bribe de conversation que j'avais eu avec mon instructrice.
on parlait des essais que j'avais fait quand je voulais acheter un cheval; elle me disait qu'elle pense que d'ici +/- 1 an je serai "bien" pour avoir un cheval. Elle me parlait aussi d'une des filles du club qui a un pur sang à confier, gentil, mais que c'était encore un peu tôt.
elle me connait, elle connait e cheval donc je lui fais confiance.
entre temps j'ai mon amie au tel qui m'explique que la jument qu'on a confiée à sa fille s'est fait mal à un antérieur au box et qu'elle en a pour entre 2 et 6 mois d'immobilité.
je raconte tout ça à petit mari qui me dit:
" mais pourquoi tu veux t'embêter avec un cheval qui va avoir des problèmes alors que tu as Lune qui te va très bien; tu n'as qu'à la prendre en DP au lieu de 1/4"
évidemment il est logique, mais voilà, Lune a une autre pensionnaire inexpérimentée (donc pas de changement de cheval en vue, comme moi quoi!) qui compte bien, à mon avis, la garder car ça lui permet de sortir avec sa fille mineure en promenade...
donc niet à mon avis avant que sa fille soit majeure,(7ans

) d'autant plus que j'ai appris qu'elle avait pris un cours, ce qui confirme qu'à mon avis elle n'a pas l'intention de la lâcher
Vous me direz quel rapport?
En fait, je me demandais comment ça se passe pour un cheval confié, si c'est comme une DP au niveau des fers, du véto etc...
Et aussi c'était pour râler de ne pas avoir pris Lune en DP au lieu du 1/4.
Je n'aurais peut être pas pu y aller plus, mais j'aurais eu plus de créneaux et donc de souplesse
Quelle nouille!