Merci
Maud; ça va bien car les vacances sont arrivées. Et heureusement, car je suis dans un état de nerfs

.... Je suis à bout, agressive, pas patiente pour deux sous.
Je pense beaucoup à toi, car j'ai au moins la chance d'être bien dans mon boulot.
Tout le WE, il y a un gros concours de complet au centre. Ca va de la club 1 aux professionnels. Je vais aider tout le WE, secrétaire dressage, cso et complet.
Le centre est encore en mode branle-bas de combat. Seul le manège pouvait être utilisé. J'ai détendu avec des pros!!! Non, mais vous auriez vu les bestiaux....

Les voir sur des concours, c'est une chose. Monter avec eux, c'en est une autre. Shunka faisait figure de claquette à côté!!!

Et ces chevaux n'avaient pas l'habitude de voir un poney de couleur. Ils étaient chauds comme la braise, faisaient des écarts, se mettaient debout, accéléraient lorsqu'ils croisaient Shunka....

Les chevaux, s'ils ne sont pas habitués, n'aiment pas les chevaux de couleur. Ca s'est bien vérifié ce soir!!!
Du coup,
Maud, j'ai bien pensé à toi et ton beau Lewis. Oui, ces chevaux sont très, très impressionnants!!! Ce sont de magnifiques athlètes!

Je ne suis pas certaine d'avoir le courage de monter de tels phénomènes!!!!
Demain, juste avant le concours, nous irons prendre un cours dans la détente du cross ( seul endroit de libre). Une amie fera quelques protocoles de dressage en m'attendant et d'autres iront mettre mon cheval au paddock. J'avais trop envie de prendre ce cours dans la détente du cross.
Samedi soir, repas avec les bénévoles (flammekoeche). Dimanche, je remets ça avec les amateurs et les club 1.
Mardi, stage de cross dans notre beau terrain. J'ai vraiment hâte, car je sens que Shunka aime ça!!!