Hello les filles,
que vous avez papoté!!! je suis un peu perdue.
Mais bon j'ai lu des bonnes nouvelles en général:
Sachka cool tu te lances c'est génial!!!!
Je viens de lire le dilemne pour Fleur, mais sur ce point là je suis plus Missaze que USA car 18 ans c'est plus si jeune, et prendre un cheval c'est un coût important à la base ( pension, mf, véto, accessoires divers car on craque tjs pour plein de trucs

) , alors si tu dois rajouter des soins vétérinaires en plus et imaginer la perdre dans qq temps ce serait vraiment dur pour toi.
J'adore Fleur et tes histoires, je comprends que ce soit difficile mais il faut être réaliste, enfin moi je le suis devenue depuis que j'ai Lewis à ma charge, mon compte est souvent dans le rouge en fin de mois.

Et je ne sais pas vous mais je veux pouvoir quand-même pouvoir sortir, aller au cinéma de temps en temps ou au resto pour autant? Lewis est énormément présent dans ma vie mais il faut que je puisse faire autre chose aussi.
Si tu as l'annonce de la SF de 10 ans cela m'intéresse.

SI je peux te donner un avis, je suis à ta disposition ma Keupine.
MarieduSud ouf pour Twister la mésaventure aurait pu être plus dure... heureusement que ton homme était là. J'espère que ça va que Twister n'est pas trop blessé?
Marie06 je suis contente que le boxe pour Sam se profile. Courage ma belle
Ecne j'espère que tes nuits vont s'arranger, et courage pour ton poignet. As tu revu ton médecin?
ET Danaé arrive aujourd'hui si j'ai bien compris? Tu nous fais des photos dès qu'elle est là? j'ai hâte de la revoir la belle.
Mamancomblée alias Virginie ça y est Azur est allé en carrière? j'espère qu'elle va vite aller en paddock!!
Dans mon club, quand "Allez l'OL" est née ( oui je sais le nom de cette pouliche est horrible

) elle a été mise au bout de qq jours dans le paddock avec sa mère pour tout apprendre, et c'est marrant de voir comme un poulain sait déjà faire plein de choses avec ses petites pattes.
bisous à toutes les filles et des pensées pour
Francky, Marinou, Kasugaii, Lullabyyy, Tibug, Capde et toutes celles que j'ai oubliées.