Manu : Tout à fait je l'ai traité de grosse bourrique qui n'a aucune reconnaissance!

puis un câlin car il fait sa tête de petit malheureux....
Aujourd'hui j'ai retrouvé un frison mou et froid, peut être que mercredi à cause du vent il était plus nerveux. Mais assez énergique dans son trot comparé à avant ses problèmes, donc je pense que c'est en bonne voie de guérison. Même si je ne lâche pas l'affaire osthéo (vais relancer le proprio le mois prochain!).
Son genoux dégonfle bien, aujourd'hui j'ai pensé à l'argile!
Je pense qu'on va pouvoir reprendre le travail là où on l'avait laissé en juillet.
Et alors j'ai papouillé les bébés, en discutant avec une proprio qui commence à habituer le sien à sa présence et au licol, les autres poulains sont venus à la porte demander des papouilles. Ro purée que ça donne envie!!
Mais impossible, pas les finances, et puis pas les moyens de gérer un bébé non plus et pas motivée par les espagnols, pas assez lourd à mon gout.
Manu : c'est toi sur les 2 photos? La cavalière sur le gris a l'air très à l'aise, celle sur l'alezan un peu crispée. D'après ta description je prendrai le gris, les grands dadais pas facilement maniable j'ai ma dose!
Le gris a l'air plus facile.
Chti, Missaze
Scribonia : J'ai aussi monté en poney club ado, sur que des petits poneys.... 10 ans après me revoilà en selle sur un petit cheval de 1m50, ou un fjord en club. Mais vite marre des clubs je me mets en recherche d'une DP et depuis 1.5 ans j'ai une montagne en DP : frison de 1m70!
C'est une crème mais têtu, testeur... Mais une crème!
Au début je ne montais que sous la surveillance de ma prof, seule soit je restais à pied ou je montais mais du pas, un tour au trot, et voilà.
J'ai vite compris qu'il était vraiment gentil, donc j'ai vite pris confiance. Et j'ai plus confiance en lui qui est une montagne qu'en les sale rosse de poneys que je montais ados!
Donc comme quoi! Les grand dadais sont parfois énormément plus cool que les petite bourrique de poneys!