Bonjour à tous,
Dur dur la reprise hier... Mon cours de lundi matin a été annulé 20 min avant ... J'étais très déçue, alors j'ai travaillé seule: une petite séance de longe, travail sur la hauteur d'encolure, puis contre pli au pas sur la piste, puis sur un huit de chiffre.
Ensuite on a bossé au trot afin que L se positionne bien, prenne son mors, se stabilise, et de même pour moi.
J'ai tenté seule un petit galop main gauche, ouh j'ai senti une poussée du dos... Et L avancait bien... On a fait qu'un tour, je suis pas encore assez en confiance pour faire plus.
Samedi soir on a fait une soirée en l'honneur de ma prof, tous les élèves étaient invités, ainsi que les autres professionnels avec qui elles bossent comme un osthéo, une diététicienne naturopathe, une comportementaliste, etc
On a mangé une tartiflette à 47 dans un petit bar.
Mais l'ambiance était sympa, notre table était chouette.
Pat
Vraiment génial ton projet, je suis contente que tu passes à l'acte.
J'ai hate de voir des photos des travaux.
Manu Aranne a bien raison, ces passages par des phases au plus bas, on y va tous ici. Courage
Joh 
pour la visite du terrain cette semaine.