Coucou les ADS

et

aux nouveaux!!!!
Je suis encore épuisée de la veille: départ à 5 h00, rentrée à 21h45. Pas trop prête à me relancer dans une sortie à l'extérieur....
J'apprends par des copines que sur les trois filles qui ont passé le G5, je suis la seule dont le galop a été validé par la gérante, puisque j'ai terminé le cross, il y a 15 jours....Bon, une bonne chose de faite; mais ce serait bien de confirmer sur le cross d'aujourd'hui!
Le dressage s'est bien passé, mais une erreur de tracé et un départ au galop à faux....
Et le saut, la cata: une barre sur le 3 ( mais qui tombait chez quasi tous les concurrents) et un refus sur le 7. Au vu de la vidéo, pas étonnant!!! Storm n'avance pas.

( à cause de moi, hein)
Une seule chose m'inquiète! Ne pas avoir décroché mon ticket pour le cross! Mais non, pas d'inquiétude. Ouf....
Le froid et mon copain le vent glacial s'invitent.

J'attends très longtemps avant de rentrer sur la détente du cross. Je suis congelée, Storm s'impatiente et commence à gratter furieusement du sabot, tel un taureau. Lors de la détente, je ne peux desserrer mes doigts collés aux rênes.
Enfin, je rentre dans la cage du départ; je suis liquide, une fois de plus. Mais une fois partis, plus rien ne compte. Tout se passe très bien. Storm assure surtout lors du contre haut où je ne l'aide pas du tout. La gérante me le reproche assez durement.
Voilà, retour aux vans: argile, journaux, flanelles, bandes de repos...Recharger les filets à foin.
Passer à la remise des prix. Les cavaliers du centre sont nombreux sur les podiums!!!!
De retour au centre, on décharge, nettoyage des camions, on range et surtout on rince l'argile qui colle bien aux jambes des chevaux. Avec ce froid glacial, c'est topissime!

On roule les bandes....Nous avons les nez et les oreilles rouges, les lèvres craquelées, desséchées....Grrr
La journée de reprise a été bien difficile.
Sans lunettes, je n'ai pas vu mon résultat...Je dois être dans les dernières. Mais ce n'est pas grave!!! C'était trop chouette!
Le cross était beaucoup plus court que celui de mon centre. Pas de grandes distances entre les obstacles. Aucun cheval n'a embarqué sa cavalière!!! J'ai eu moins de sensations fortes que la dernière fois....
A refaire, mais à domicile!!!!
