mllemagaliie
j'aime beaucoup ce tapis! ça va très bien à Avril.
J'aime aussi beaucoup le filet ;)
Alors, ça tire???
Moi, en ce moment, je ne monte pas cause vacances, et je n'avais pas envie de prendre des cours en plus alors que je suis coincée, donc bonne à rien!
j'ai eu mon premier rdv dans la série " à la recherche de la cause de mes douleurs": le podologue (mon docteur voulait des semelles, et, accessoirement, que le podologue me fasse avoir un rdv plus rapide avec un posturologue)
Et bien j'ai découvert un truc grâce à lui:
je suis vrillée!
je ne penche pas, j'ai des pieds bien symétrique ( oui,ça m'a fait plaisir de le savoir

) mais j'ai le corps entier qui vrille à gauche
Sur la photo qu'il m'a montré avec le niveau laser dessus, c'est flagrant. Mon épaule gauche est bien avancée ( avec tout le côté) par rapport à la droite.
Maintenant reste à savoir ce qui me fait vriller...j'ai appris plein de choses sur la posture grâce à lui, j'espère en apprendre encore plus grâce au posturologue!!
Pour info (oui parce que ça m'a plu ses explications, alors je partage

) sachez que même la peau joue un rôle dans notre posture quotidienne
Ce qui me rassure, c'est que pour lui, à la vue de cela, l'IRM devrait sortir RAS

.
En attendant, je pense comprendre aussi beaucoup mieux pourquoi mon départ au galop, et toutes les actions de jambes isolées, sont moins bonnes d'un côté que de l'autre...
west95
c'est certainement l'acclimatation, et le stress qui va avec.
le truc c'est de ne rien lâcher, mais de garder son sang froid. Zen

plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde!
La mienne, ça a été vraiment très long; plusieurs mois pour l'avoir vraiment calme seule à l'attache. Et quand elle était en chaleur c'était pire...certains jours, je l'aurais bien étranglée!!!
Mais je pense que ça venait de moi aussi; j'étais inquiète de ce qu'elle risquait de faire, donc ça l'inquiétait, donc elle s'agitait, donc ça m'inquiétait etc etc...