momo69003
La poisse quoi, ç est vrai que ce genre de fracture c'est super gênant au quotidien.
Tu as tout à fait raison, je vais en discuter avec mon instructrice, parce que ça me gêne de lui infliger mon manque de compétence. Je lui en ai touché deux mots pendant le cours, parceque je lui ai dit que je trouvais que c'était difficile pour elle. Elle est d'accord sur le fait que forcément, elle apprendra mieux avec ma monitrice ( sa fille), car normalement, elle, elle ne monte plus les jeunes chevaux ( cause déjà trop de fractures etc...) .
Pojr elle, entre autre, le soucis c'est que je n'ose pas la monter comme Lune. Pojr elle, certes, la seance d'hier etait plus longue, mais elle a dit que l'exercice etait facile car c'est ce j'ai l'habitude de faire. Moi, pas Flavia, ni moi sur Flavia !!
Donc un point à refaire je pense...
Concernant le post, je ne pensais pas à celui d'Elfik, vu qu'elle n'est pas sur ce secteur, mais un post avec des avis sur des saddle du coin en question.
applestar
je l'ai mis sur ton post.
De mon côté, elle vient vendredi pour mon instructrice et moi ;)
Tu en es où avec tes soucis de selle Maud? C'est réglé ?
Moi, franchement, je suis ravie de ma selle, pojr le moment elle n'a pas bougé de 1 mm!! Pourvu que ça continue à aller.
applestar
J'ai une thorowgood pony. Je pensais prendre une wintec, mais la saddle fitter m'a dit que ça n'irait jamais sur Flavia à cause de la forme ( et non pas de la taille) de l'arçon.
Peut etre as tu le même genre de soucis...ce n'est pas qu'une histoire d'ouverture d'arcade en fait.
pat74
Super le clicker!
Hilke s'est trouvé une passion ;) en même la pauvre, les alpes, c'est pas le meme relief que les pays bas
Pour les balades, oui, je pense que je m'y cantonner pojr le moment, ou du cours de baby poney
