momo69003
Aïe! Sacré chouchou! J'espère que ça va vite se remettre :/
Comment va Lewis en ce moment?
manu6601
La plage, si il fait trop chaud, je trouve aussi que c'est intenable, je te comprends. J'espère que tu pourras vite reprendre avec Cuore.
west95
moi je suis un peu comme toi: en extérieur, j'aime bien qu'on soit à la cool.
Non seulement on profite mieux du paysage, mais galoper en terrain " instable" je n'aime pas du tout ça!
Dans le ranch du Montana , où j'avais fait mon séjour, on pouvait choisir en fonction des jours, le type de sortie que l'on voulait faire: pas , pas/trot, et sortie avec du galop.
J'ai fait quelques sorties avec du trot, mais le galop, niet
D'ailleurs hier je triais des photos que je n'ai pas encore développées ( je suis une vieille, j'aime faire des albums

) et je suis retombée sur des photos de Yellowstone avec des bisons, des orignaux etc...c'est tellement beau! Ca donne vraiment envie d'y retourner
De mon côté, ben j'ai un gros bleu sur la fesse gauche, et j'ai ma sciatique qui s'est reveillée à droite...les joies du poney
Vendredi, j'ai quand même fait ma sortie avec ma collègue, mais bon, j'étais un peu en stress suite à ma chute, et ça s'est ressenti :/ du coup MMe était aussi plus tendue que d'habitude, et donc moi aussi, bref pas trop contente quoi!
Seul bon point, outre que le fait que, malgré tout, je n'ai pas renoncé à sortir: nous avons fait notre premier montoir en extérieur ( et oui, j'ai dû descendre suite à un soucis de stick perché dans un arbre, et à une jument qui refusait de reprendre le chemin après avoir fait demi tour

).
Bref, la quête est longue vers la zenitude
Et hier c'était pose de crème dans les crins, car elle se gratte

pas du tout envie que ça finisse en dermite
