Ce post vise à regrouper les cavaliers adultes débutants dans le but de partager nos expériences.
********************************
Post initial
Peut-être que ce post existe déjà mais j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres qui comme moi sont adultes et débutent dans l'équitation.
Je prépare mon galop 3, et je suis à la recherche de mon loulou.
J'ai galéré car après une année dans un club pas terrible, j'ai eu un grave accident, et pendant 1an etdemi je n'ai pas pu faire de cheval.
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
Edité par momo69003 le 02-01-2014 à 23h00 Post nettoyé et modéré, aucun souci de comportement ne sera plus toléré sur ce post, merci à chacun de veiller à mettre ses propos en adéquation totale avec notre charte.
Le 26/07/13 à 11h03
Ajout du 5/12/2013
Puisque la liste des intervenants sert encore à tort à donner / retirer une légimité d'accès au post alors qu'elle est dûe en permanence à tous les membres, je supprime cette notion de liste une bonne fois pour toutes jusqu'à nouvel ordre sur ce post.
Si je constate qu'on persiste à croire que ce post n'est pas soumis aux mêmes règles que les autres, je n'hésiterai pas à le fermer: le plaisir d'utiliser le site suppose un minimum de respect des règles et d'ouverture aux autres. - Modérateur : bianca_jones
KATEW..c'est quoi comme race le poulain? Elle le vend cher?
Normalement, elle n'aura pas tant de mal que ça. Beaucoup recherche des poulains pour pouvoir évoluer a leurs côtés et le faire a "leurs mains".
Et si le poulain et bien fait et sympa, ça ira encore mieux.
Il faut qu'au minimum, elle arrive a lui mettre le licol et a le toucher.Mais ça ira vite normalement.
En faite on sait que la mère est croisé cob /halfingueur mais on a pas d'info sur le papa car c'est "un amour de prés".Pour le prix je sais pas surement dans les 500 euros histoire de remboursé un peu le foin et le pussage.
On peut déjà le carressé un peu mais il est meffiant.
Voilà.
En faite on sait que la mère est croisé cob /halfingueur mais on a pas d'info sur le papa car c'est "un amour de prés".Pour le prix je sais pas surement dans les 500 euros histoire de remboursé un peu le foin et le pussage.
On peut déjà le carressé un peu mais il est meffiant.
Voilà.
Je pense que ça devrait aller.
Il faut qu'elle mette des annonces un peu partout(leboncoin) etc.
Ecne, je suis vraiment désolée pour toi, aussi bien pour la maison que pour...le loto. Tu avais tellement de projets, mais je suis sure que tu trouveras autre chose, qui te conviendra encore mieux. Les 200000€ du loto auraient été les bienvenus
Oui j'aime bien..mais pas ENCORE craqué dessus lol. (le pantalon, hein,lol) je te dirai pour le pantalon, et tu me diras pour le dessus de selle !!!
Je l'ai achetée sur cavaloisir le dessus de selle. Je commande beaucoup sur ce site.
Avant, j'en avais un synthétique, de chez décathlon, mais il s'est déchiré,lol.
Puis en vrai mouton, c'est super épais et ça a l'air super super confortable.
J'ai hâte de l'essayer.