Coucou les filles et le gars ou plutôt, les bavards, je ne viens pas pendant 2 jours et me voici avec 4 pages à lire ouf...
Capde : tu nous trouve toujours des articles au top et 1 petite danse de bananes pour notre capde national
Mariedusud, trop génial ta ballade.
Pour ma part, pas de cours avec Sirène, trop froid et il pleuvait trop samedi matin. Bon, il faut dire que ça ne m'a pas trop chagrinée. Un peu dégonflée en ce moment et ma prof le sent bien. Avec mon soucis de pré en plus, elle m'aide à trouver une solution. J'avais dans l'idée de confier Sirène pendant un moment aux attelages très connus d'une grande ville mais, elle me dit que ça peut être à double tranchant, il faut que je sois sûre qu'ils ne vont pas me la casser. Ce qui est arrivé au cheval d'une de ses élèves qui a récupérer son cheval avec un début d'arthrose après une éducation très poussée de sauts alors qu'il était au top ce petit cheval avant , voila la proprio bien avançée ! Elle me dit que je dois évoluer avec Sirène et Sirène se calmer avec moi. Elle à craqué pour elle car elle s'éclaterais avec Sirène comme elle me dit. Ou bien ,elle me conseille de la remettre quelques semaines avec la personne qui l'a débourrée car on est sûre que je retrouverais Sirène au top et bien dans sa tête.
Donc, aujourd'hui, je suis aller faire une ballade à dos d'irish cob (le pied) et cela à été trop bien. Temps trop froid mais la ballade, géniale. Cela me donne un aperçu concret des irish et j'en ressors ravie. Cela fait beaucoup de bien de pouvoir enfin faire une ballade.
Bon, je continue ma lecture de vos messages.