Hello ici
Mariedusud, après ma nuit de sommeil bien lourd et n'étant pas tout à fait réveillée, je n'ai pas encore percuté lol Rappelle moi l'histoire des chaussettes stp ?

Trop mimi tes petites bêtes sinon.
Franky, il est choupinou ton fils sur son petit poon
Ladamedulac, vraiment il est canon. Par contre, effectivement l'essai avait l'air sportif.
Je suis cassée, j'ai monté ma QP hier en solo (pas de cours pendant les vacances alors c'est seul).
Au début, j'étais partie pour continuer ce que j'avais fait la dernière fois. C'est à dire le faire travailler en liberté à la voix, sans longe vu que je ne sais pas encore bien longer et préfère éviter de faire une boulette. Contrairement à ma DP qui est super à ça entre autres, lui il n'est pas habitué. Je vous raconterai d'ailleurs si ça vous dit.
Mais finalement, en le préparant, j'ai décidé de le monter. Je n'ai fait que du "basique", j'avais des idées mais comme il y avait de très bons niveaux dans la carrière, j'avais un peu peur de foirer et avoir l'air c**. J'en suis restée à ce que je sais "bien" faire... Ça a été, j'étais contente, il était à l'écoute, dans une bonne attitude. Zéro écart, peur de rien (ses feintes quand il veut esquiver le "travail"), aucune tentative de "tractage". Ma position et mes demandes pas trop mauvaises.
Du coup, rentrée tard et ce matin, je n'ai pas entendu mon réveil, la loose. Pour la petite anecdote, C'est ma petite bête qui m'a réveillée. Elle me donnait des petits coups de patte sur le nez (en douceur, sans les griffes, c'est son truc pour me dire "youhouh debout") et des petits coups de tête avec les ronrons bien forts

Heureusement sinon, j'étais partie pour faire une bonne grasse mat' lol
Ce soir, j'ai un cours particulier avec ma QP (surement obstacle mais c'est moi qui l'ai demandé

) qui s'annonce intensif. J'espère être plus réveillée sinon ça va être folklo.
Bonne journée à tous