|  |
Hello Albane,
Pas facile tout ça, je ne suis pas proprio et dans le club où je monte il n'y en a pas non plus. Mais j'ai connu des clubs où il y en avait et c'est vrai que certain (je ne fais en aucun cas de généralité, y'a qu'à voir sur ce post) se la pète car ils ont un cheval.
Même si c'est grâce à elle que tu as découvert cette pension où tu t'y sens bien, tu ne lui dois rien et je dirai de penser à toi !!! Si tu veux arranger les choses avec elle une petite discussion tranquilou serait peut être nécessaire (genre tu lui demandes si en ce moment ça va pas, histoire d'engager la conversation, car tu la trouve sur la défensive....) et si elle te répond mal ben met des distances entre elle et toi (mais sans le faire d'un seul coup car elle risquerait peut être de t'en tenir rigueur et de ne pas te laisser tranquille ds cette pension).
Enfin ce n'est que mon point de vue !!!
Et j'suis sûre que ça va s'arranger et que tu vas t'éclater à cheval (j'suis comme toi, c'est pas l'équitation qui m'attire mais le cheval ). J'ai également arrêté les clubs pendant à peu près 10 ans (car mauvaise expérience de clubs qui ne te donnent pas envie de continuer) et là ça fait la 3ème année dans le même poney club où il y a une super ambiance et surtout pas prout-prout
Bon courage et raconte-nous la suite et le début de tes cours
A+
Bisous à tous !!!! |
|
|
C'est pas simple, ça c'est sur. Pourtant, elle continue de m'emmener avec elle et son ami là bas, on discute et tout, mais parfois, purée, faut voir comment elle me parle quoi.
J'adore ce club et je voudrais pas gâcher le truc. Les autres proprio sont sympa, toujours prêts à discuter, ya vraiment une bonne ambiance.
Mais c'est vrai qu'elle est très auto-centrée: elle parle d'elle, de son cheval, de son expérience, y'en a que pour lui. Je la comprend d'un sens, mais ça laisse peu la place pour autre chose.
Elle défend une certaine vision du cheval à laquelle j'adhère mais quand les gens ne sont pas d'accord, je la trouve virulente et parfois vindicative. Et ça me gêne.
J'ai peur qu'après, elle critique tout et que je ne sois plus libre. Elle a du mal à respecter les gouts et les couleurs des autres et je ne sais pas comment amener le truc.
J'encaisse j'encaisse, mais quand je vais exploser, ça va faire mal.
Je suis perdu là, ça me met le doute sur pas mal de truc.