Coucou toutes et petit Kiwi, dis Capde, dis moi pourquoi marie a décider de t'appeler comme ça, j'ai loupé un wagon et suis larguée.
Pour ma journée de samedi, trop top, Sirène une fois embarquée dans le van en 2 secondes, a voulu faire demi tour, une fois sur la route, elle regardait continuellement derrière, peut-être ma voiture ??? Le fait est qu'elle a failli renverser le van (770kgs) tractés par une scénic...!
Arrivée sur place, la miss était trempée, elle à fait fureur auprès des jeunes du CE surtout qu'elle était speed. Elle à fait un p'tit tour de détente au trot et puis, zou, au pré pour faire connaissance avec les topines, houps, une l'empêchait d'aller au foin, j'ai vu ma Sirène lui reculer dessus et lui asséner... un coup des 2 postérieurs ... pile sur les deux rotules

La pauvrette est repartie en boitillant mais juste 2 mn. Ca commence bien.
Sirène était tellement stressée qu'elle me suivait le long de la clôture. Et quand je m'éloignait, elle hénissait, pour moi ??? 1/4 d'h d'aller-retour car je n'arrivait pas à partir du coup.
Pour mon cours, trop cool, la prof adepte du dressage nous rattrape lorsqu'on a une mauvaise posture, ne nous laisse pas sur un échec. Ca me réconcilie un peu avec les CE
POur mon niveau, j'ai trotté, galopé et fait du saut, la juju que je montais sest dérobée 2 fois

mais, je n'ai pas lachée et ai réussi 2 fois, yesssss
En conclusion, pour ma prof, elle m'a dit que je me débrouillais bien, que je n'avais pas peur et ne restait pas sur l'échec, ce qui était le mieux pour évoluer.
je n'ai pas perdu par rapport au niveau dont je lui ai parlé mais, elle ne m'a pas dit quel niveau j'avais, il faut peut-être + d'1 cours pour le verdict ???
Pour ce qui est des autres filles du cours, visiblement super sympa, elles m'ont tellement bien accueillie que j'y retourne la prochaine fois avec l'apéro