Shining -

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 383
Auteur
691181 vues - 5737 réponses - 2 j'aime - 59 abonnés

Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 742  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12745
Shining -
Posté le 24/01/2010 à 17h38

Voilà, après quelques années d'attente et quelques mois de recherche, des heures à éplucher les petites annonces, des kilomètres en voiture pour aller voir des chevaux...
J'ai trouvé mon loulou, j'ai eu le coup de coeur pour sa petite bouille de coquin!

Je vous présente donc Shining King, PS de 5ans, tout juste réformé des courses de haies et de steeple depuis 1 semaine.
La visité véto s'est bien passée, Monsieur est apte à faire un parfait cheval de loisir

Pour l'instant, il va s'installer dans sa nouvelle pension et ne rien faire pendant quelques mois, le temps d'oublier les courses!
Place aux photos!

Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

SOMMAIRE:

Page 1: photos à l'hippodrome
Page 3:arrivée à la pension
Page 4:grosse frayeur !!
Page 6:son Namoureuse
Page 7:fait l'autruche
Page 8:première séance montée
Page 9:premières difficultés & photos séance de travail
Page 11:délire de photos au pré!
Page 13:Il est ENORME / osthéo, première séance
Page 15: osthéo, 2eme séance
Page 16: dentiste
Page 19: Echographies/radios de contrôle
Page 21: Remise au boulot: séance de longe
Page 24: Boiteux cause abcès
Page 25: Les pieds
Page 30: Les hipposandales de Môônsieur
Page 32: Longe avec un PS qui pète la forme!
Page 36: Obstacle en liberté
Page 36: A la mer!!!
Page 43: Changement de pension
Page 47: Au boulot sur le plat
Page 50: Dans la neige!!
Page 53: Première séance d'obstacle
Page 56: Entrainement cross
Page 58: TREC
Page 59: Enchainement petits obstacles
Page 62: Premier CCE!
Page 66: En Shining Princess'
Page 67: Cours (Plat)
Page 70: A l'océan
Page 71: Entrainement cross
Page 73: TREC (photos PTV)
Page 78: CCE club2
Page 80: bobo + séance d'obstacle
Page 84: entrainement fossés
Page 86: cours du 09mars
Page 87: entrainement cross
Page 91: cours cross
Page 92: CSO Club3
Page 95: vidéos CSO club 3 et Club 2
Page 96: randonnée juillet, stage aout
Page 98: A l'océan !!
Page 99: entrainement cross
Page 101: CCE Cl2
Page 104/105: CR ostéo + réeduc
Page 107: Hunter club2
Page 110: Hippodrome et TREC
Page 111: CCE Club2
Page 115: entrainement cross
Page 117: Convalescence...
Page 120: Hunter Club2
Page 124: Equifeel
Page 125: Hunter Club1 et Club2
Page 127: Dressage
Page 130: 2 CCE Club2
Page 131: hippodrome

Édité par himaliae le 08-12-2019 à 20h59

Erell29

Membre ELITE Argent
  

Trust : 260  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8884
0 j'aime    
Shining -
Posté le 14/10/2011 à 14h39

ça va venir... C'est vrai intéressant de voir l'évolution de ton cheval Tu as toute mon admiration !!

Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 742  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12745
0 j'aime    
Shining -
Posté le 14/10/2011 à 22h21


erell29 a écrit le 14/10/2011 à 14h39:
ça va venir... C'est vrai intéressant de voir l'évolution de ton cheval Tu as toute mon admiration !!


Arrête, je suis une psychotteuse de pieds maintenant... c'est la première chose que je regarde sur les chevaux des autres
Et souvent, c'est pas joli-joli

A la nouvelle pension, je fais des curieux... un PS qui part en balade pieds nus, ça étonne! on va voir, des fois que j'arrive à en inciter certains à déferrer

Edité par himaliae le 14-10-2011 à 22h21



Lallou

Membre VIP

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3753
0 j'aime    
Shining -
Posté le 02/11/2011 à 20h47

Coucou!

Quelques petites nouvelles?

Par Mp si tu veux ça me va aussi.

Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 742  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12745
0 j'aime    
Shining -
Posté le 02/11/2011 à 22h18

Qu'elle est ti pas meugnonne de prendre des nouvelles



Shining va trèèès bien (me suis encore fait arracher un bras en longe parce qu'on travaillait les transitions trot/arrêt/trot, et monsieur à décider de tenter le galop voir si j'étais contente avec ça, tant qu'a faire partir en coups de cul après, et galop de crâneur genre "t'as vu, je boite plus???")


Bref, donc il est bien installé dans notre nouvelle pension, reprend tout doucement, a le poil brillant, il a le moral

Il a vu le dentiste le 20 et l'ostéo le 21, donc repos après ça. Le dentiste lui a trouvé les dents trop longues, ca le gênait pour mâcher, donc il avalait tout rond, c'est très probablement pour ça qu'il maigrissait malgré le foin à volonté avant. L'ostéo, qui le suit depuis deux ans, ne l'avait jamais vu autant en forme
(le zouave en a profité pour botter un cheval qui passait derrière... je n'avais jamais vu mon cheval lever un pied pour botter un cheval... )

Et quand j'ai voulu le rebosser, paf boiteux, mais ce n'était qu'un abcès. Ca doit etre un combiné du parage, du drainage hépatique que j'ai fait, de la manipulation ostéo, du nouvel onguent qui fait un bien fou à ses pieds, enfin bref, l'abcès à percé, et on a recommencé le boulot en longe pour lui refaire un dos.

Hier on a quand même fait un trotting, parce que la longe, c'est rasoir quand même, même avec lignes droites, cercles variés et barres au sol. La forêt ça lui plait bien plus au pur-sang, on peut galoper, ça doit lui rappeler des souvenirs
Il est extra en trotting, monte bien le dos, rond, et reste au petit galop cadencé

Je ne donne pas assez de nouvelles, mais au moins j'ai le moral.

Bon, les photos, par contre
Les seules bien sont sur l'apn dont le cable s'est perdu dans le déménagement. Et les autres, il est tout blasé dessus, tête basse genre "mais qu'est ce que tu fais", il n'est pas présentable

Bianca_jones

Modérateur
Membre ELITE Bronze
  

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7017
0 j'aime    
Shining -
Posté le 02/11/2011 à 22h20

En même temps, la dernière fois que je suis venue AVEC UN APN, tu t'es arrangée pour le rendre inapte au boulot

Lallou

Membre VIP

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3753
0 j'aime    
Shining -
Posté le 02/11/2011 à 22h26

Hooo! trop contente de voir de si bonnes nouvelles!!!

C'était donc un vilain abcès qui le faisait boiter comme ça? Haaaa ba ça va alors! C'est sur que le drainage hépatique avait déclanché un abcés a mon cheval aussi...faut bien que les toxines s'évacuent!

Ben il a la patate a ce que je lis! Je vois parfaitement de quoi tu parles pour le départ au galop a la longe! J'y ai eu le droit plus d'une fois avec Peri...ça depote Bon, ok ça fait bien mal au bras de se faire tirer comme ça d'un coup mais avoue...t'étais heureuse de le voir avec une peche d'enfer et pas boiteux?

J'imagine bien comme il préfere l'exterieur plutot que la longe! Le mien soit il fait le con en longe, soit il fait son traine la savate... mais en balade, ça va tout de suite mieux! En meme temps, meme pour nous c'est mieux, bref, c'est bon pour le moral des troupes!

¨Pour les photos je te pardonne. Ca me fait tellement plaisir de voir que ça se passe bien avec ton cheval!

Bon, du coup, s'il le faut je viendrais prendre des nouvelles de temps en temps parce que si on attend après toi, on est pas rendu!