0 j'aime
Photos et Evolutions de vos pur sang !
Posté le 05/01/2011 à 23h51
Merci Louve ^^
Le hic avec cette ju', c'est qu'elle a constamment le nez en l'air. Dès que tu relâche légèrement les rênes ou que tu lève les mains, BIM, nez au vent.
Elle sait que moi, je rigole pas la dessus, alors que mon amie lui cède à tous ses caprices...
C'est aussi une jument qui se met beaucoup sur les épaules, bonjour la cata. Dès que tu veux la redresser un peu, c'est des transitions descendantes ! Une horreur à faire travailler ^^.
Et encore, elle a changé de mors ! Mon amie l'a montait en pessoa avant, elle m'a "enfin" écouté et lui a mis un mors simple double brisure, on voit pas trop de différence pour le moment, mais c'est toujours plus agréable pour la jument.
Sinon, Glaiko est tout triste dans son box, plus de 10 jours qu'il y est enfermé sans pouvoir sortir ni même sentir ses voisins... Dès que je sors du box, il essaye de me suivre, ça me fend le cœur de le voir comme ça...
D'ailleurs, j'ai reçu les résultat d'analyse, il était positif pour la gourme.
J'attends de voir comment il sera vendredi matin, pour voir si je peux le sortir dans le manège.
Petite question sinon :
Je ne suis plus la bienvenue dans mon ancien club, et oui, je suis une nuisible ayant une mauvaise influence sur les autres cavaliers et mauvaise payeuse (elle a perdu le dernier chèque de mes parents, voulait absolument que je lui en fasse une 2ème ! 10 ans dans ce club, et pas un merci pour tous les services rendus et pour ma "fidélité", bref une abrutie (pour rester polie) qui n'y connait rien aux chevaux et qui gère son entreprise n'importe comment. Le club est passé de plus de 300 licenciés quand je suis arrivée en 2000 à à peine 100 cette année, cherchez l'erreur..)
Bref, a-t-elle le droit de me refuser l'accès au club ? Des amies cavalières restées là bas voudraient que je vienne les voir, ça fait longtemps ^^