|  |
Tu n'as pas une super cpine en qui t'as confiance qui peut te la monter un peu histoire qu'elle ne pète pas un plomb... Parfois, c'est pas mal les demi ou tiers de pension, ça te permet d'avoir quelqu'un quand toi t'as un soucis. Je sais que c'est un peu délicat sur les purs qui ont courrus mais il existe des personnes extras (c'est rare je sais mais ça existe). Moi j'ai une copine qui me prend ma jument 2 jours par semaine et j'avous que ça me soulage énormément et elle s'occupe super bien de ma jument! |
|
|
Louve n'accepte que moi sur son dos à par si je la tiens.
Elle a envoyé une amie au urgences (elle lui avait demandé de trotter juste et la jument c'est cabré, cabré, et quand la cavalière a perdue les étriers elle a fait un coup de cul et la fille est tombé sur la tête)
Un pro la monté, à peine ses fesse dessus elle lui a foutu un coup de boule (elle est très flèxe^^) et c'est assise pour qu'il tombe.
Un autre amie la monter et elle c'est aussi pris un coup de boule et la jument allait tellement vite (embarqué) qu'elle a coupait en 2 un piquet de la carrière.
Et une autre la monter pour voir si elle boitait (elle venait de tomber et de m'écraser la cheville en se relevant) et elle a failli se prendre les clotures et des coups de boules.
Alors plus personne ne veut la monter...Et c'est pas faute d'avoir proposer!