Coucou les filles, j'ai enfin des nouvelles plutôt positives de ma princesse, autant vous dire que je vais mieux dormir !!!!!
J'ai voulu joindre le véto qui la suit pour ses problèmes de dos et de pieds hier mais il était à l'étranger du coup ne devait me rappeler que mardi mais ce matin, surprise quand je faisais les courses pour ma pepette, un appel de son véto !!!
Alors je vous résume ça aussi brièvement que possible : pour lui étant donné comment elle était bien en avril ça lui parait très peu probable que le naviculaire lache surtout qu'elle boite beaucoup plus sur le mou que sur le dur. Quand il m'a dit ça j'ai eu envie de lui faire une déclaration d'amour !!! Avec l'équipalazone elle ne boite plus (aussi bien sur le dur que sur le mou).
Donc pour lui se serait soit une lésion au tendon, soit que le maréchal lui a trop serré le pied en la referrant 3 jours avant qu'elle se mette à boiter surtout qu'il a changé de taille de fer pour limiter le risque de déferrage.
Ses indications : 10 jours d'équipalazone, 15 jours de repos, reprise du travail en douceur en étant très attentive et à la moindre suspicion de boiterie je lui emmène qu'on fasse une échos pour vérifier qu'il n'y a pas d'atteinte plus sérieuse sur le perforant. Donc je croise tous les doigts pour que çà aille mais quoi qu'il arrive je suis rassurée que pour lui le naviculaire soit en dehors de tout ça
Elle n'a rien compris quand je suis allée lui donner son medoc tout à l'heure, je lui ai sauté au cou et je ne l'ai pas lâchée pendant 5 minutes

vous auriez du voir la tronche qu'elle faisait et comment elle me regardait quand j'ai arrêté mon câlin, c'était trop drôle, un mélange de je suis contente que tu me fasses un gros câlin et de "bah maman qu'est-ce que t'as fumé ?" !!!!
Désolée pour le pavé mais je suis tellement heureuse et soulagée même si ce n'est pas fini !