|  | Milie, regarde sur les annonce de transport, yen a des pas cher a ce qu'il parraît
Sinon, étant du sud de france, quand on bossait les chevaux c'était dans l'apprem après les grosses chaleurs (vers 5/6 heures) Puis intensse pas pas trop lontemps (40minute GRAND max) Les chevaux peuvent le faire mais c'est clair que c'est pas si spead que d'hab!
Il est blesser luni??? qu'a t'il?
Sinon Laura, attends encore, ca peut très bien etre le début de nouvelle ferure, c'est pas rare. Mais si ca persiste pour encore 2/3 jours, la faut se dire qu'il y a un souci! lui demande pas trop trop pour 2 jours je pense.
Bon le tapis, apparement il n'en font pas en France (peut etre en Belgique par contre) Mais c'est vrai que le Lidl que j'ai près de chez moi est juste; top! (il y a meme une boulangerie francaise dans le magasins )
Bon pour ma part, en bossant ma petite connemara a l'attelage (qui progres a vitesse grand V) j'ai laché shadow tout seul dans un champ pleins d'herbe, sans aucune barrière et BB est rester comme un bout de chou a brouté sans sinquiété de riv et moi par ce que je lui avais dis de rester Puis au bout d'une bonne heure je suis aller le chercher, et lui est pointer la porte du champ ou y a plus trop d'herbe et, sans souci il y est rentrer (il aurait pu mignorer, partir sur les routes, continuer a brouter... et le passage pour aller dans l'autre champ est assez etroit et pourtant... )
Je sais meme pas ce qu'il me fait ce cheval la, plus qu'un rêve! Il m'en fait tellement rever que je crois l'aimer plus que tout... Le cheval parfait existe!
Il est juste, tout ma vie
|
|
|
J'ai déjà regardé c'est cher -___-'
J'aimerais bien avoir une petite camionette 2 places, j'aurais la paix! En + si je pouvais aller utiliser une carrière plus grande ce serait aussi le top.
Oui, c'est clair! L'idéal c'est vraiment super tard le soir ou super tôt genre 8h. Mais nous il était 10h x)
Il a eu sa douche après ça l'a rafraîchit.
Non Luny n'est pas blessé, mais il est plutôt blasé je dirais. Bah oui, il fait toute l'année la même chose : balades, carrière, jeux. Mais il fait trop chaud pour jouer à pieds on a pas la motivation tous les deux.
J'aimerais trouver qq chose pour diversifier un peu, pour qu'il se croit plus en vacances. Si tu vois ce que je veux dire
Roooh t'as de la chance quand même

ici tout est cher, surtout dans ma région ! Vive l'Alsace xD
D'ailleurs si qqn veut nous rendre une petite visite à moi & Luny !

Il est le bienvenu!
Oh trop chou pour Shadow :) Luny aussi bouge pas quand je lui demande de m'attendre!
Je crois qu'on a toutes nos chevaux de rêves
Tu as des photos de Riv' à l'attelage ?
tiens en voilà une quand j'avais un Frison au travail
25° et c'est la mort, Luny doit avoir chaud !
Demain j'y vais l'aprem, au moins il sera au frais, il aura droit à la douche!