ayllaa a écrit le 26/07/2012 à 22h57: |
|  | |
|
je viens de regarder ta video, le problème c'est que ta jument est sur les épaules et ne se tient pas toute seule, et le fait que en plus tu la tiens devant, ça l'aide pour s'appuyer encore plus.
essaye de travailler ton galop en la redressant, tu lui remonte le bout du nez, et tu relaches dès que tu la sens en équilibre, si elle réaccélère ou se remet sur la gueule hop tu rééquilibre et tu relaches, déja bosse ça sur le plat jusqu'à ce qu'elle galope rênnes flotantes en étant en équilibre (au début port de tête haut) et sans accélérer (sinon c'est signe de déséquilibre)
une fois acquis, bosse ce même galop sur les barres, tu la laisse dans ce galop en équilibre et rêne flotantes, ça va prendre du temps, mais franchement tu verras une grande différence et ta jument fera de vrai éffort, et ça sera que mieux.
car c'est son principal défaut, car à part ça elle saute pas mal, une fois bien redresser tu vas te régaler

sinon toi ça va tu es posé, pas de gros défaut, juste pense à rester en équilibre dos bien redressé, et relacher tes rênes.
au début sur des obstacles isolé, oxer comme vertical met une barre de réglages distance assez courte pour qu'elle se redresse et frappe devant, tu peux aussi travailler les sauts de puce, mais ce qui est trés important c'est se travail du galop