j'ai un personnage sur la cuisse et Amy m'a tatouée avec de la couleur d'encre "chair" + ombrages dedans sauf que au lieu d'avoir un encre uniforme avec les ombrages et toussa, j'ai des coups de pastel gras, les trucs qu'on utilise sur des feuilles de papier. Le rendu est identique : y a pas de fondu, il y a des gros trais de pastel qui n'ont rien à faire là.
Amy part bientôt au Canada et termine sur les chapeau de roue ses guests en France. SI elle revient en Belgique, ce ne sera pas avant juillet et elle m'a déjà dit, lors de ma séance, que rien ne garantissait que je saurais avoir un rdv (elle est sur-extra-overbookée déjà en temps normal et je n'en reviens encore pas du miracle que j'ai eu)
Je ne sais pas si c'est un soucis de cicatrisation, un rejet de l'encre ou autre. Le visage de mon perso est superbe, tout en fondus et ombrages (beaucoup) AVEC cette teinte chair dedans. Mais la poitrine, le bras et les mains, où les ombrages sont moindres : traces de pastel. Les autres couleurs (et il y en a) : impec. Le blanc dans les cheveux fait aussi une impression pastel mais là c'est voulu et c'est tip top dégradé. Le rouge qui est une couleur pas façile : nickel.
Je veux savoir d'où vient le problème parce que à l'avenir j'aurais d'autres persos... aussi teintes chairs... et savoir si c'est un soucis de cica car j'ai suivi un traitement homéopatique pré-tattoo : en 3 jours, j'avais pelé et en 6, cicatrisé. Trop vite à mon sens, pas normal sur une telle pièce. Comme je vais encore avoir 2 longues séances, si le soucis vient de la cicatrisation : NIET homéopatie.
ici, je le vis très mal, j'avoue : je suis frustrée à cause de TROIS traits de pastel. Ridicule peut être mais pas pour moi