Je vois trop la scène des générations qui s'entrechoquent, une jeune avec iPad et toi avec ton carnet et ta plume
Non mais c'est vrai que rien vaut une belle écriture et une belle feuille, j'ai de la chance que mon pôpa ait eu des expériences en tant qu'écrivain et j'ai eu le droit à un magnifique prototype, un livre, avec des feuilles vierges. Je le remplis, le pacte est que j'lui rende remplie. Ça sera fait !
Même si je suis très à l'aise au niveau de l'ordinateur et de ses outils ! Je vois dans ma classe je suis une des + à l'aise.
Merci pour la tatoueuse, moi j'adore, mais je sais qu'elle fait pas l'unanimité, faut aimer son style, moi c'est ce que j'ai toujours recherché et elle le fait à merveille.