Ba ouai vous avez raison les filles, il faut faire les choses bien.
En fait, finalement plus que la douleur sur l'instant T, ce qui me fait peur, justement c'est les mois à venir, peur que ça soit trop contraignant. Mais c'est clair qu'il faut faire les choses bien, ça doit tout bonnement être horrible le téton qui s'infecte, j'imagine que c'est super douloureux.
J'ai été piercée 4 fois (2 fois nez, l'arcade et le labret (il ne me reste plus que le labret aujourd'hui)), et à chaque fois, c'est passé comme une lettre à la poste, aucunes complications , aucunes douleurs ... Au bout de deux jours, c'est comme si je les avais toujours eu (bon plus une semaine pour le labret quand il fallait manger ou se laver les dents), fin bref, trop simple quoi, il fallait juste faire les soins les 1er mois mais ça, c'était simple à gérer.
Et bref, c'est là ou le téton me fait peur, j'ai peur d'être des mois et des mois en phase "je viens de faire mon piercing, faut que je fasse gaffe, ah tiens là il me fait mal".
Mais whaw que je trouve ça trop beau le piercing au téton. Il va falloir que je passe outre mes appréhensions !
Et tu as peut-être raison Myshaa, va peut-être falloir se fixer une date histoire de pas repousser sans cesse
T'as vraiment aucune idée de ce que pense ton copain des piercings au téton ? Franchement, le côté surprise, je trouve ça vachement cool