Le post des piercés et tatoués de ca !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 821 822 823 824 825 826 827 828 829 830 831 ... 1184
Auteur
2.0M vues - 17746 réponses - 6 j'aime - 123 abonnés

Zange39

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 159
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 08/02/2010 à 20h35

Salut à tous ! Bon ben en fait, tout est dans le titre ! Je crée ce post pour partager des photos de nos piercings tatouages, et nos envies pour de futurs bodymod !
Donc voila je commence par vous présenter mon tragus percé :

Cliquez pour voir l'image   

Voila à vous l'honneur !

Lilisondu1741

Membre ELITE Or
  

Trust : 158  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18206
2 j'aime    
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 15/02/2017 à 12h58

Le renouvellement de la couche cornée de la peau c'est 1 mois. Donc on peut considérer que c'est le temps nécessaire à la cicatrisation superficielle. Mais ça c'est une moyenne :)

Oui, j'ai tout fait en naturel si on ne compte pas ce que la tatoueuse à mis à la fin du tatouage (un genre de vaseline).

Trop cool pour l'Angleterre ! Je compte y aller cet été au moins 1 semaine mais je ne sais pas encore ou

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 15/02/2017 à 13h31

Merci pour l'explication Alison :)

Et tout s'est bien passé ? Tu as utilisé quels produits ? Car j'aimerai aussi pouvoir tout gérer au naturel.

Super aussi pour toi ! Tu comptes bouger ou rester au même endroit lorsque tu auras trouvé ? Le Nord de l'Angleterre est vraiment beau tu as beaucoup de contrastes de paysages ! Pour nous ce sera la région du Piémont en Italie cet été avec mon amie, en couchsurfing et auberges.

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 15/02/2017 à 13h43

Au fait, certaines ont déjà testé la cicatrisation en milieu humide ?
Personnellement j'aurai du mal avec le fait de pas toucher le tatouage pendant plusieurs jours, sans soins réguliers, mais c'est totalement psychologique ^^

Twobo

Membre VIP
  

Trust : 1032  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4535
0 j'aime    
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 15/02/2017 à 15h02

eveso1705 au top merci

Lilisondu1741

Membre ELITE Or
  

Trust : 158  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18206
1 j'aime    
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 15/02/2017 à 16h18

Oh finalement vous avez choisi l'Italie? Aucune idée de si je bouge ou non. Ca sera peut être plus le sud de l'Angleterre mais vraiment rien de décidé. Et pas sur encore que je parte (disons que si je dois déménager à l'autre bout du monde si chéri trouve quelque chose, autant garder mes sous ^^)

Pour ma cica, j'ai tout noté dans la page d'avant (callophyle, karité et coco en proportions à l'arrache ^^ pendant environ 2 semaines)

La cicatrisation en milieu humide m'intéressait énormément mais elle implique de faire tenir de plastique et donc, sparadrap ou autre produit collant hors je suis allergique aux colles de ce genre, même hypo-allergeniques, au bout de 2 jours je commence à avoir des boutons...


Qui vient de se prendre sa porte de voiture dans l'oreille??? Ça fait un mal de chien !