0 j'aime
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 11/02/2017 à 12h42
C'est pas bien mais non, je ne suis pas retournée chez mon pierceur.
Je me laisse encore 2 semaines. Il l'avait vu déjà mi janvier quand j'avais encore une belle courte de sang. Merci !
Pour la suite, j'attends de voir comment je cicatrise pour les premiers. Mon pierceur m'avait dit un bon mois mais je sais que de base je cicatrise mal alors je m'étais fixé minimum 2 mois ce qui donne le 17 février. Et à voir mon anti-hélix, je pense que 4 mois ça sera bien ,histoire d'être en prime moins sensible.
Le risque c'était surtout la migration et pour l'instant, je n'ai pas de soucis à ce niveau.
Et comme j'ai beaucoup trainé les forum en tout genre, je sais que de toute façon, il faut mieux ne toucher à rien en cas de cicatrisation hypertrophique ou de chéloïdes, au moins au début. D'autant plus que je connais bien mon corps et ses façons de réagir aux agressions, de cicatriser, j'ai de bonnes bases de bactériologie alors pour l'instant, je m'écoute et quand je verrai que je ne eux plus gérer de moi même les problèmes, j'y retournerai.
De toute façon, j'ai une collègue qui veut que je l'accompagne pour se faire piercer alors je lui en parlerai à ce moment là.
Pour le tragus, c'est certain. J'avais une bille à l'arrière et avec le bouchon d'oreille, j'avais des tensions quasi quotidiennes dessus. Ca c'est bien stabilisé quand j'ai arrêté mon stage et ça s'est résolu quasiment comme par magie du moment où je suis passée sur plateau + barre courte. J'aurai mis finalement 9 mois pour atteindre une cicatrisation parfaite (cad, plus de sensibilité, possibilité de changer le bijou comme je le souhaite) Ca reste dans les temps classiques pour un cartilage (6 à 9 mois)