joyeusethestar je t'avoue que j'ai une bonne partie du bras droit tatoué, ça a duré 4h. Bon c'était pas mon premier et je trouve que sauf certaines zones plus sensibles, ça va, ça fait pas plus mal qu'un épilateur électrique (même moins). J'ai pas trop eu de souci de douleur (j'ai lu tout mon corpus de socio pendant la séance, ce qui est une souffrance en elle même pour un non initié

). Néanmoins à la jonction bras/tronc on a abandonné deux petites feuilles du tatouage

j'ai dit hé c'est bon c'est déjà beau et j'en ai marre
Aujourd'hui je regrette parce que ça aurait couvert la petite partie un peu mollasse pas jolie de mon corps avec quelques kilos de plus !
J'étais venue il y a quelques semaines vous parler de mon piercing au nez qui peinait à cicatriser. Ça va mieux, je me prends nettement moins de coups (pour ainsi dire quasiment plus jamais de la part des enfants, maintenant je me fais ça seule comme une grande de temps en temps). La sensibilité a disparu (sauf si je me prends un coup ça repart pour 2/3 jours) et la boule a bien diminué. Je veux pas trop m'emballer mais je pense que d'ici septembre ça pourrait avoir entièrement disparu, peut être même avant vu que la ça a vraiment bien évolué. A ce moment là je changerai de bijou!