lenahaha
_
pour les grains de beauté, ça se passe comment? Parce qu'autant, j'ai pas hérité des cheveux roux du grand-père, autant j'ai hérité de sa peau de roux bien blanche avec les grains de beautés qui vont bien.
Je n’ai jamais eu de soucis pour mes grains de beauté soit ils étaient intégrés au motif si vraiment imposant soit juste le tatoueur fait attention de ne pas passer dessus. Quand je dis intégré c’est pour éviter qu’ils ne se retrouvent à des endroits pas ouf comme sur les visages de femmes que j’ai
_
J'ai repéré une tatoueuse a 2h de chez moi (en vrai, elle habitait a 10 minutes de chez mes parents et elle a déménagé ), comment ça se passe pour le trajet du retour? Mon dos va forcement frotté contre le siège de la voiture non?
Pour mon dos complet j’étais à 1h de chez moi et après certaines séances j’ai eu du mal à rentrer, j’ai dû faire des pauses et surtout avoir de quoi manger et me re sucrer +++
J’ai souvent de la fièvre après les séances surtout sur des grosses comme ça.
Plusieurs possibilités, prévoir de te faire accompagner, prendre un logement sur place
Je sais que mon bras j’ai traversé la France, j’ai forcément pris un logement et on a finit hyper tard vers 2h du matin une des séances la compagne du tatoueur m’avait raccompagné à mon air b&b avec sa voiture parce qu’elle me voyait pas super vaillante et ne voulais pas que je le retrouve en difficulté !
Après non le tatouage ne frotte pas spécialement sur le siège ! Surtout que tu auras une protection
Le soucis des frottements c’est surtout quand c’est répété.
_ J'imagine qu'il faut faire une croix sur le soutif aussi? Pendant combien de temps? J'ai des seins ... imposant dirons nous ... Sans soutif, je pourrais franchement assommer un passant si l'envie me prenait de courir Il faut donc que je prévois une période de quarantaine post tatouage.
J’ai une poitrine refaite donc pas trop de soucis pour ne pas porter de soutien gorge, c’était plus relou pour monter à cheval ou faire du sport
J’essayais de ne pas en mettre les 15 premiers jours et après uniquement des brassières sans couture type sloggy qui vraiment n’occasionne aucun frottement
J’ai aussi passé un bon mois sans culottes en jupes pour faire cicatriser mes fesses
Et bien sûr à ce moment là aucun sport et pas de poney !!
Je suis tatouée de la base du crâne jusque sous les fesses.
On a fait ça en 4 séances de 8h, j’ai dégusté surtout pour la partie au niveau des reins cette séance là était horrible !
J’ai choisi de l’ornemental, en noir et gris parce que je savais que je n’aurai pas la résistance pour de la couleur. Par contre j’ai des énormes traits, fait avec les plus grosses aiguilles du marché, d’un côté ça va super vite d’un autre j’avais plus l’impression qu’il me faisait des scarifications qu’un tattoo …
_ Pour le choix de la tatoueuse, comment savoir si elle fait du bon travail? Je la connais parce qu'elle m'a fait 6 piercings sur mes 17. Le courant était bien passé, j'aime bien ce qu'elle présente en flash et le style général mais comment savoir si elle tatoue bien? Faut prendre quoi en compte?
Déjà est ce qu’elle en déjà fait ? Tu peux nous donner son nom on te dira déjà ce que ça vaut sur le plan technique (le style c’est à toi qu’il doit plaire)
Perso j’ai choisi un tatoueur un peu référence dans ce domaine qui fait beaucoup de dos complets, et dans le style qui me plaisait. Le mec a gagné des prix en convention, son travail est reconnu et il a d’ailleurs participé la dernière saison de tattoo cover, j’ai eu grave de la chance qu’il ai un créneau de libre mais zéro regret ça s’est super bien passé et j’adore le résultat !
_ Pour les variations de poids, ça se passe comment? Quel est le meilleur moment pour faire le tatouage, je suis sous cortisone et prozac entre autre donc ça bouge. Entre 55 et 65kgs (pour 1m50 très exactement) je dirais. Sachant que j'ai fait jusqu'à 120kgs donc ma peau a morflé quand même.
Je suis dans le même cas, grosses variations de poids, supplément peau degueulasse, mon tatouage n’a absolument pas bougé !
Je l’ai fait au moment où j’étais le plus mince, depuis j’ai regrossi fort et fort maigri
Apres en vrai j’en ai aucun qui a morflé, même ceux des cuisses comme c’est sur le devant ça va ! Le dos bouge quand même peu.
_ Et pour finir, la principal interrogation et pas des moindres, le dessin en lui-même. J'ai une idée générale mais je n'ai aucun talent en dessin et je me projette très mal, sans compter le fait d'expliquer ma "vision", certaines sont dans mon cas?
Comment faire? Lui envoyer des idées de tatouages avec l'explication du "mix" que je veux?
J'ai toujours peur de déranger, de faire perdre du temps si je m'explique mal (et je suis sous Prozac, imaginez sans!).
Perso je me fais toujours une galerie sur Pinterest avec plein d’inspirations, je sélectionne ce qui me plaît le plus et je vais en discuter avec le tatoueur avec ça
C’est beaucoup plus simple pour eux de comprendre ce que tu as en tête avec des exemples concrets
Après pour mon dos je savais ce qu’il faisait, je lui ai laissé carte blanche, surtout que l’on devait faire un blast, (recouvrir en partie un de mes anciens tattoo) et tenir compte de l’insertion avec un sur mon épaule
J’ai tout de suite adoré ce qu’il m’a proposé
Le premier jour on a juste adapté des proportions pour que ça colle au mieux avec ma silhouette, je suis assez droite, pas de taille marquée, pour éviter d’accentuer le phénomène il a allongé le tattoo et a creuser les côtes pour donner une impression de taille plus fine