0 j'aime
Le post des piercés et tatoués de ca !
Posté le 07/04/2017 à 10h31
gebouye
Posté le 07/04/2017 à 10h31
Bon, je me lance ...
Ça fait des jours que j'hésite à poster mais j'ai l'impression d'être bloquée dans mes réflexions alors, je me dis qu'en ayant quelques réponses de plus à certaines de mes questions, cela pourrait peut être m'aider ... alors svp, même si mes questions sont c*ns (j'en ai malheureusement conscience, c'est ce qui m'a freiné dans mon envie de les poser) me lynchez pas !
Pour le petit topo : j'adore les tattoos, je n'en ai pas et je ne me sens pas prête à franchir le pas tout de suite. Même si l'idée fait son chemin depuis des années, j'ai (à mon humble) avis encore trop de questions sans réponse pour me projeter réellement dans le truc, et passer de la simple envie floue à la réalisation concrète.
Mais voilà, rien que l'idée de prendre contact avec la tatoueuse qui me botte (car oui, j'ai enfin trouvé celle que je voudrais pour me faire le tattoo que j'ai en tête) me bloque. J'ai vraiment peur de passer pour quelqu'un d'indécis et me voir refuser sa collaboration.
Car, faut le dire ... ce n'est pas très clair dans mon esprit. Je sais quels sont les 2 éléments que je voudrais dans mon tattoo, j'ai 2 idées d'emplacements potentiels mais absolument aucune idée de comment marier tout ça. Je sais que c'est son travail de faire la réalisation artistique et que (dans le cas où elle accepte mon projet) elle bossera sur un dessin pour me le soumettre, ce qui ne me dérange pas.
Oui mais voilà : et si son dessin ne me plait pas, comment ça se passe ? Qu'est ce qui se passe si même après quelques essais/modif/réajustement, je n'arrive toujours pas à me projeter ou pire, à franchir le pas et dire "ok, quand est-ce que je passe sous l'aiguille ?" ?
Je suppose que je paierai malgré tout le travail effectué (ce qui me semble la moindre des choses) mais même si je recule au dernier moment, j'avoue que ça me ferais chier qu'elle tatoue sa représentation de mon idée sur quelqu'un d'autre pour ne pas perdre son dessin ...
Je suis perdue. Je sens que j'ai besoin de prendre contact et bosser sur le dessin pour pouvoir me projeter, mais je ne sais absolument pas si je serais capable d'aller jusqu'au bout ! Ce qui ai un comble quand même car c'est un peu le but du truc !!!!
Je me sens (très) c*n et, au fond je suis sure que c'est parce que je ne suis pas prête. Mais je ne vois pas comment me préparer sans avoir le dessin ! Je suis quelqu'un de factuel, qui a besoin de concret donc je boucle depuis des mois sur ces sentiments mitigés. J'ai pas non plus envie ni de lui faire perdre son temps, ni de lui faire peur avec toutes mes questions et lui donner une mauvaise image de moi car si le déclic arrive un peu plus tard, elle pourra très bien me dire non car j'ai abusé la première fois.
Bref, désolée, fallait que ça sorte !