Par curiosité
kisara tu as beaucoup de tatouages ?
Je suis d'accord avec une partie de tes analyses, mais... pourquoi juger (dans le cas de Joe Tonté) des tatouages qui remontent à il y a deux ans ?
Je serais intéressée de connaître tes analyses des plus récents, genre la baleine, parce que celui de la geisha ne veut pas dire grand chose : un.e tatoueur.euse évolue d'année en année, d'autant plus que Joe Tonté me paraît assez jeune, donc ça ne fait pas forcément très longtemps qu'elle tatoue, et on ne peut pas être parfait dès le début, comme tous les arts, ça se développe et s'améliore !
En plus de ça, elle a un style bien particulier (qui d'ailleurs semble s'être développé ces dernières années/derniers mois), qui veut que tous les traits ne soient pas de la même épaisseur ou de la même taille, vu que c'est un style esquisse... Tu ne peux pas juger un style comme celui-ci comme tu jugerais un tatoueur qui fait du réalisme, c'est pas la même chose.
(Et avant qu'on ne me pose la question : non je n'ai aucun tatouage d'elle

)
Et tu fais ce que tu veux de mon conseil, mais je te trouve un peu violente dans ta façon de dire que ces tatouages sont ''médiocres'' ou autres.
J'accorde beaucoup d'importance au style et à l'exécution aussi, mais pour certains, c'est un peu moins important. C'est pas pour autant que ce qu'ils ont sur le corps à moins de signification ou d'importance pour eux, et j'apprécierais moyennement de voir qu'on traite un de mes tatouages d'horreur.
Après c'est peut-être juste moi
