Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

Et ça vaut bien les 6 mois d'attente.

Pas cool qu'il se soit infecté en revanche.
Maintenant je n'ai plus mal mais je dors quasiment jamais sur l'oreille piercée. (Ou quand vraiment j'ai besoins de me tourner, j'ai un coussin top qui fait un creu où je peux caler mon oreille
)
Tu en as parlé au perceur ?
De mon côté je vais très certainement commencer par l'hélix du coup, mais j'attends un peu comme en ce moment j'ai pas du tout le temps de placer tout ça !
Et je pensais éventuellement à inclure une belle phrase d'un philosophe qui représente beaucoup pour moi et me correspond à fond, mais je ne veux pas qu'elle soit posée comme ça, à côté du motif et ultra voyante, du coup je verrai avec le tatoueur comment l'intégrer de façon plus artistique. Sophie Hedon j'adooore aussi, mais pour avoir un rdv faut le vouloir, elle est surbookée !
le jour du pierçage

J'ai renoncé à plusieurs projets parce que un peu trop Dark et que j'avais peur de le regretter si un jour par miracle je changeais d'état d'esprit.
Même si sur le moment ça correspond parfaitement à ce qu'on vit, faut savoir aussi se projeter et imaginer ce qu'on ressentirai avec ce tatouage dans 5/10/15ans. (Pas toujours évident d'être objectif d'ailleurs)
Enfin, du coup je commence par quelque chose de soft et de quoi qu'il en soit éminemment symbolique pour moi, je verrai ensuite pour le reste !
) Enfin, après c'est mon avis personnel. (Et malgré ça, je n'ai pas sauté le pas du tatouage sombre pour le moment pour autant
)
Puis prendre rdv maintenant d'accord, mais si c'est pour que la tatoueuse me dise une fois devant que "non, c'est pas encore totalement stabilisé, on peut pas passer dessus" c'est pas la peine, je prendrai rdv quand ça sera déjà quasi bon !
