Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Il suffisait qu'on en parle pour que tu te retrouve avec des bosses en plus!
Ca va quand même? 
Ça va, en fait j'allais le longer dans le rond couvert mais le marcheur s'est mis en marche au moment ou on passait (en angle mort en plus). Il déteste le marcheur (c'est nouveau pour lui, on est pas encore allés dessus !), du coup le gros bruit de roulement sourd avec le bruit des sabots du cheval qui était dessus l'ont fait sursauter, sauf qu'il a atterri sur mon pied, hop 700kg dans la tronche.
Sur le moment j'étais tellement gelée que j'ai pas trop senti mon pied, en plus il s'est écarté vite en comprenant sa boulette petit chat. Mais dix pas après, une fois arrivée sur le sable du rond de longe, j'ai bien douillé ; j'ai fini en tailleur au milieu du rond à me masser le pied, après j'arrivais plus à remettre ma chaussure.

C'est super que tu n'aies pas trop douillé !



Cela dit je vais pas trop me moquer... Mon cheval m'a fait la même... à cause d'un moineau qui s'est envolé de la haie à côté de nous...
) Maintenant il n'y a plus qu'à endurer la cicatrisation.
(J'ai fait une balade avec ma jument, j'ai un peu galéré à sangler, à monter et quand fallait se pencher sous les branches.
)
Mais c'est prévu que j'essaye dans les prochains jours (genre déjà quand il sera moins gonflé/rouge même si c'est léger) .
Si j'arrive à vous en faire une belle, je vous fais signe promis! ^^
effectivement, ca peut se comprendre! ^^'
. Mais toujours avec une rose au centre pour en garder le sens (le reste est esthétique).
Du coup je me demandais, est-ce que tu dois vraiment gérer ça pour pas que ça ne bouge trop ou la respiration normale ne pose pas problème ? Et côté position, forcément le bras gène, mais le coller en l'air ou sur le côté ça te fout pas une crampe à la longue ? Questions bien bizarres, mais dès que je me sens coincée je suis mal, pire qu'un poney.
La tête de loup mix géométrie et réaliste, j'ai beaucoup aimé ceux que j'ai vu.
(Et le loup étant l'un de mes animaux préféré... ^^)
Par contre, quand il était vraiment sur une partie qui "bouge" quand je respire, instinctivement j'adaptais ma respiration mais surtout pour une question de "confort" personnel
Bon, si tu as tenu ça ne doit pas être insurmontable !
Mais pour le coup, faut juste le laisser "poser" et comme tu es UN PEU concentré sur autre chose (bizarrement!
), tu n'y fais même plus attention à ce bras.