Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
on s'assume!!), et, afin de vous partager nos expériences, nos séances de travail, nous avons décidé d'ouvrir ce post!
(on a quand même fini par y arriver mais je suis con des fois de me prendre autant la tête sur un truc dont finalement on se fout quoi, ça valait certainement pas le coup de s'énerver).


). Au programme de ce stage : roping à pieds sur dummy, roping monté sur dummy fixe puis mouvant, et enfin roping en round pen sur bétail et un peu de cattle drive.
Juste une petite balade avec Good pour finir, pas, brouting et galop plein cul, 0 prise de tête, un pur moment de bonheur j'en avais vraiment besoin.



Un cheval en or vraiment. Seul truc qui a coincé : le tronc. Mais là vraiment, je pense que c'est trop dur pour lui. Le machin est vraiment imposant et il a déjà du mal à poser son pied sur un trépied de maréchal, prof pense qu'il pouvait le faire, moi pas tellement. Et puis c'est vraiment un cheval de bonne volonté, je lui fait plutôt confiance quand il me dit non. Du coup on a insisté un peu, tranquillement, mais on a fini par lâcher en restant sur une mini réponse positive. Pour finir comme on était justes en temps je suis restée à bosser un peu toute seule sur les dispos. On a fait des pas de côté (et ça par contre, ça le gonfle, clair et net!), des 360 sur divers ponts et podiums, où il a plutôt bien géré. Et puis pour se faire plaisir, on ne pouvait pas finir sans quelques longueurs de galop :p faut dire que c'est immense, il y a de quoi s'amuser!
le truc tourne à angle droit, le cheval a été tout droit.

