JP carrément étonné, en plus je viens lui dire ça toute seule au nom de Dama et moi. Il m'a demandé au moins 4/5 fois si notre départ est définitif.
La dessus il a rebondi en me disant que toute cette semaine il s'était occupé d'appeller son assusureur, de faire les comptes, de contacter les HN pour la déclaration ...
Que son asureur lui avait dit qu'il n'était pas responsable des sinistres sur nos chevaux si ses clôtures sont aux normes

donc que j'ai tort de dire qu'il doit être assuré pour nous. Bref, je lui ai répondu que son assureur est un naze car en plus il n'a pas vu l'état des clôtures qui ne sont pas adaptées aux chevaux.
Il m'a dit aussi qu'il avait pris des renseignements et qu'il avait de bons coups pour la carrière et que si nous partons il pourra vendre son vieux foin facilement car c'est la pénurie !! Ouaip, pourquoi pas quoique je ne sais pas qui pourrait lui acheter et surtout à quel prix.
En gros, si nous n'avons pas de carrière c'est un peu notre faute, nous devions faire du parrainage pour apporter 2/3 chevaux en plus pour la financer.
Enfin, après tout ce blabla, j'ai voulu lui donner la date du départ mais sa femme est sortie et la pauvre s'en ai pris plein la tête. Je lui ai dit " ça va ? " et il me répond " Bien sur que oui, ce n'est pas comme si tu me disais que j'avais perdu mon travail ... "
Du coup je suis partie monter Réno en lui disant que Daniel devait nous confirmer le départ et que nous partirons a ce moment.
Quand je suis rentrée dans la stabule, il criait encore sur Claude ...
Du coup, j'ai Réno et Nadgha de l'autre côté de la route et Paco, Tennessee et la pouliche enfermés dans le coteau. J'ai demandé à Jérôme qu'il mette le foin, j'vais pas me tapper les aller retour dans le noir !!
Du coup quand nous partirons dimanche ce va être un sacré bordel car Jérôme m'a dit qu'il emmene ses petites en vacances et qu'il ne pourra pas surveiller ses poneys. Donc, je ne sais pas qui va surveiller quoi mais nous,nous serons parties.
Enfin voila, je ne sais pas comment ils vont sevrer la petite, en plus les voisins risquent de les entendre longtemps, Nadgha est trempée et ennervée, j'espère qu'elle ne va pas être malade.
Voila, je crois n'avoir rien oublié ...
Vos impressions

, lol