Je rentre tout juste de chez Daniel. Quand je suis arrivée il y avait Valentine qui attendait le transporteur pour le poulain mais il avait déjà une heure de retard.
On montera peut être ensemble demain après midi si le temps le permet et si je suis en forme.
Au moment ou elle partait Cédric est arrivé, comme Réno et Tennessee étaient dans l'écurie, on a décidé de partir en balade ensemble. Il a pris Réno et avec lui, ça ne rigole pas lol !
Monsieur Réno lui a fait des piles vers le petit hameau après la pension de Laetitia et là, ça a chauffé, je te saute le fossé, je resaute pour essayer d'avancer, mais non j'veux pas y aller !! Bref, il s'est pris quelques belles calottes sur les fesses.
Ensuite, vers la petite pension bizarre, il pile net sur la chemin, et rebelotte pour une petite gueguerre ... Monsieur Réno a finalement laché le morceau et s'est tenu correctement pour le reste du trajet ... Le pire c'est qu'il était content de sortir avec sa Nouille et qu'il bossait bien.
En gros il commence à tester et a prendre du caractère, rien de méchant car il lache vite l'affaire mais on va lui changer son mors car il ne sent rien avec son actuel.
En tout cas Irmala, il va bosser cette semaine, c'est bien pour son moral avant le concours
Du coup, le poulain est parti dans un superbe camion, il est monté tout seul et le transporteur était très pro et gentil.
Du coup, j'ai remis Kaldoun dans l'écurie.
Quand nous sommes rentrés de la balade nous avons installé des bâches dans le pré de Paco ... Il a un peu regardé mais finalement il est passé par dessus sans trop de difficulté ... Bizarre qu'il n'aime pas les bidets parceque là, il a vite cédé.
On ira peut être au Fuilet jeudi avec Cédric, tout dépend de l'heure à laquel il termine car moi je partirais chez ma mère juste après.